Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La gueule de bois

En vedette Anna Morna

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.0gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

Quelle nuit ! Vous avez fait tellement la fête la nuit dernière que vous ne vous souvenez pas de ce qui s'est passé ! Et apparemment, Anna Morna non plus. Elle vous regarde et jure ses grands dieux que vous l'avez branchée, mais elle n'est pas tout à fait sûre. Elle veut avoir des rapports sexuels avec vous, pour voir si elle se souvient... Pourquoi ne l'aidez-vous pas à retrouver la mémoire ? Lire la suite

Free Trailer

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Domo Arigato

En vedette Marica Hase

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps8.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.2gbTélécharger

medVR 720p30fps1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps5.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

Sexy femme d'affaires japonaise, Marica Hase est toujours si occupée par son travail qu'elle n'a tout simplement pas le temps de rencontrer un homme adapté. C'est là que vous entrez en scène. Après tout, vous êtes un gigolo et Marica est votre cliente la plus huppée. Lorsque vous arrivez à son somptueux domaine, elle est là pour vous accueillir, déjà vêtue de son irrésistible lingerie et de ses bas. Prêt pour aller au taf ? Lire la suite

Free Trailer

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Dîner & Dessert

En vedette Zoe Parker

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.4gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps10.4gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.8gbTélécharger

medVR 720p60fps1.4gbTélécharger

medVR 720p30fps1.4gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.6gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.9gbTélécharger

Vous et votre jolie petite amie, Zoe Parker, sortez ensemble depuis quelque temps et vous commencez à penser qu'elle pourrait être la bonne. Après l'avoir surprise avec un bouquet de roses, Zoe s'enflamme immédiatement. Il n'y a vraiment rien que vous ne feriez pas pour cette femme parfaite. Mettez vos problèmes de côté et préparez-vous pour une soirée romantique avec votre seule et unique... Lire la suite

Free Trailer

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Tueuses de zombies

En vedette Adriana Chechik, Arya Fae, Megan Rain

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps15.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps15.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps8.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.3gbTélécharger

medVR 720p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p30fps2.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

Les morts-vivants ont pris le contrôle du monde ! De l'humanité, il ne reste qu'une poignée de survivants, de la racaille menée par les tueuses de zombies, Adriana Chechik et Megan Rain. Vous êtes le dernier espoir de l'humanité. Vous êtes l'élu. Dans vos couilles se trouve la clé génétique secrète pour mettre fin à la pandémie de zombies. Préparez-vous à vivre une aventure gore, sauvage, frénétique remplie d'armes à feu et de filles ! Lire la suite

Free Trailer

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Explosion au NYPD

En vedette Natasha Nice

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.8gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

Votre vie professionnelle s'est bien dégradée dernièrement. Après avoir accidentellement déchargé votre arme lors d'un rassemblement de Clowns, le commissaire de police vous a rétrogradé au plus bas de l'échelle - la salle des preuves. Heureusement, votre ancienne partenaire super sexy, l'agent Natasha Nice, vient d'entrer pour ressasser le bon vieux temps. Il s'avère qu'elle a besoin de faire disparaître quelques articles de la salle des pièces à conviction et elle a besoin que vous regardiez de l'autre côté... Lire la suite

Free Trailer

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Le réparateur

En vedette Holly Hendrix

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps9.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps9.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.6gbTélécharger

medVR 720p60fps1.3gbTélécharger

medVR 720p30fps1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

Votre vie comme réparateur est assez ennuyeuse... jusqu'à aujourd'hui ! La petite latina, Holly Hendrix, se précipite dehors pour vous accueillir. Elle a l'air effarouchée. Elle est toute mignonne avec sa sucette. Elle parle à son père au téléphone qui semble inquiet que Holly soit toute seule avec vous. Hé, vous êtes ici pour faire votre travail. C'est alors que Holly chuchote à votre oreille qu'elle va vous sucer la bite ! Suivez-la à l'intérieur et voyez ce qui se passe ensuite ! Lire la suite

Free Trailer

Watch VR on your phone

Join now and we'll send you a brand new, unmarked cardboard goggles for FREE. It's the easiest way to start enjoying our incredible private collection.

Fully compatible with any iOS or Android phone.

Get your FREE VR goggles now

Mises à jour à venir

VR scene added twice a week!

2018 Wins!

Virtual Reality Site of the Year (XBIZ)

Best Virtual Reality Sex Scene (AVN): Zombie Slayers

Thanks to all of our fans for an awesome year! Our team has worked hard to put out the best product possible and truly appreciate the recognition. Stay tuned for some exciting new things to come later this year.

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Hangover

Featuring Anna Morna

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.0gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.0gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.1gbDownload

highVR 1080p60fps3.3gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.7gbDownload

What a night! You partied so hard last night that you don't even remember what happened! And by the looks of it, neither does Anna Morna. She looks at you and swears up and down that you guys hooked up but she's not quite sure. She wants to have sex with you to see if she remembers. Why don't you help jog her memory? Read more

Free Trailer

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Domo Arigato

Featuring Marica Hase

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps8.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps8.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.4gbDownload

highVR 1080p60fps2.3gbDownload

medVR 720p60fps1.2gbDownload

medVR 720p30fps1.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps5.5gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.1gbDownload

Sexy Japanese businesswoman, Marica Hase is always so busy with her work that she simply doesn't have time to meet a proper man. That's where you come in! After all, you're a gigolo and Marica is your most upscale client yet. When you arrive at her plush estate, she's there to greet you, already dressed in her irresistible lingerie and stockings. Ready to get to work? Read more

Free Trailer

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Dinner & Dessert

Featuring Zoe Parker

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.4gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.4gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.3gbDownload

highVR 1080p60fps2.8gbDownload

medVR 720p60fps1.4gbDownload

medVR 720p30fps1.4gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.6gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.9gbDownload

You and your lovely girlfriend, Zoe Parker have been dating for some time now and you're starting to think she might be the one. After surprising her with a bouquet of roses, Zoe immediately lights up. There's really nothing you wouldn't do for this perfect woman. Put your troubles away and get ready for a romantic evening with your one and only... Read more

Free Trailer

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Zombie Slayers

Featuring Adriana Chechik, Arya Fae, Megan Rain

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps15.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps7.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps8.0gbDownload

highVR 1080p60fps4.3gbDownload

medVR 720p60fps2.2gbDownload

medVR 720p30fps2.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.5gbDownload

The living dead have taken over the world! What remains of humanity are just a handful of rag-tag survivors led by zombie slayers, Adriana Chechik and Megan Rain. You play mankind's last hope. You are the chosen one. In your balls lies the secret genetic key to curing the zombie pandemic. Prepare yourself for a wild, frenetic VR adventure filled with guns, gore and girls! Read more

Free Trailer

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

NYPD Blew

Featuring Natasha Nice

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.8gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.6gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.5gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.6gbDownload

Life on the beat hasn't been too kind to you recently. After you accidentally discharged your weapon at a Clown Lives Matter rally, the police captain has demoted you to the lowest place in the precinct - the evidence room. Just then, your old sexy partner, Officer Natasha Nice steps in to rehash old times. Turns out, she needs to make a couple items disappear from the evidence locker and needs you to look the other way... Read more

Free Trailer

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Repair Man

Featuring Holly Hendrix

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps9.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps9.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.9gbDownload

highVR 1080p60fps2.6gbDownload

medVR 720p60fps1.3gbDownload

medVR 720p30fps1.3gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.5gbDownload

Your life as a repairman is pretty boring...until today! Petite Latina Holly Hendrix comes outside to greet you at the front door. She's looking all coy and cute, just suckin' on her lollipop. She's talking to her dad on the phone who sounds pretty worried that Holly is going to be all alone with you. Hey, you're just here to do your job. Just then, Holly whispers into your ear and tells you she's gonna suck your cock! Follow her inside and see what happens next! Read more

Free Trailer

Watch VR on your phone

Join now and we'll send you a brand new, unmarked cardboard goggles for FREE. It's the easiest way to start enjoying our incredible private collection.

Fully compatible with any iOS or Android phone.

Get your FREE VR goggles now

Upcoming VR Porn

VR scene added twice a week!

2018 Wins!

Virtual Reality Site of the Year (XBIZ)

Best Virtual Reality Sex Scene (AVN): Zombie Slayers

Thanks to all of our fans for an awesome year! Our team has worked hard to put out the best product possible and truly appreciate the recognition. Stay tuned for some exciting new things to come later this year.

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!