Alex Grey

Alex Grey apparait dans 3 WankzVR scènes

Taille: 5'3" (160cm)

Cette beauté adolescente, Alex Grey, ne pourrait pas être plus désirable ! Avec ses mèches blondes pleines de soleil qui encadrent son visage magnifique, sans parler de son petit corps ferme - c'est le coup de foudre garanti. Elle est dans l'industrie du sexe depuis moins d'un an et elle s'est déjà fait un nom. Laissez-vous entraîner par cette petite blonde dans des plaisirs charnels en réalité virtuelle comme vous n'en avez encore jamais connus !

Regardez les vidéos de Alex Grey en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Du sexe contre de bonnes notes

En vedette Alex Grey

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.8gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

Alex Grey était littéralement une touriste à l'école et maintenant, elle a bien peur que ses notes soient insuffisantes pour aller à l'université. C'est là que vous entrez en jeu. Vous êtes recruteur pour une université et vous faites de votre mieux pour garder votre sang-froid. Mais elle est si atrocement belle. Parfaite, même. Pourquoi ne pas faire une petite entorse au règlement pour une fois ? Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Le pub de Paddy

En vedette Alex Grey

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.3gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.3gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps13.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps6.3gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.6gbTélécharger

medVR 720p60fps1.9gbTélécharger

medVR 720p30fps1.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.3gbTélécharger

Il est 10 h le jour de St Patrick et le pub du coin est une véritable maison de fous ! Les habitués sont complètement bourrés et hors de contrôle et les beaux barmans, Alex Grey et Trinity St. Clair tentent désespérément de maintenir l'ordre. Participez à la fête et voyez si vous avez de la chance ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Ma meilleure copine !

En vedette Alex Grey

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps2.8gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps5.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps2.8gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p60fps837mbTélécharger

medVR 720p30fps837mbTélécharger

highPS VR 1600p60fps3.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps2.8gbTélécharger

Vous avez déjà eu un coup de foudre pour la petite amie chaudasse de votre pote ? Bien sûr que oui. Ça arrive à tout le monde. Dans ce porno VR, vous pourrez vous adonner à ce fantasme sexuel tant convoité avec zéro conséquence. Votre pote vient de larguer sa magnifique petite amie, Alex Grey, alors elle cherche à se venger de la manière la plus scandaleuse possible... en couchant avec vous ! C'est la chance que vous attendiez. Mettez votre casque de réalité virtuelle maintenant et baisez-la ! Disponible maintenant sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Lire la suite

Alex Grey

Alex Grey features in 3 WankzVR scenes

Height: 5'3" (160cm)

Teen beauty, Alex Grey couldn't be any cuter if she wanted to be. With her sun-kissed blonde locks framing her perfectly gorgeous face, and not to mention her tight little body - it's lust at first sight. She's only been in the adult industry for less than a year and she's already making a name for herself. Let this petite blonde teen show you pleasures never before experienced in mind-blowing virtual reality porn!

Watch Alex Grey's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Sex For Grades

Featuring Alex Grey

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.6gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps11.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.6gbDownload

Alex Grey literally blew her way through school and now she's scared her grades won't get her into college. That's where you come in. You're a college recruiter and you're trying your damndest to keep your composure around her. But she's just so ridiculously beautiful. Perfect, even. Why don't you bend the rules this time? Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Paddy's Pub

Featuring Alex Grey, Trinity St. Clair

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.3gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.3gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.3gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.7gbDownload

highVR 1080p60fps3.6gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps13.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.3gbDownload

It's 10am on St. Patrick's Day and it's a goddamn madhouse down at your local pub! The regulars are completely blotto and out of control and beautiful bartenders, Alex Grey and Trinity St. Clair are desperately trying to keep the peace. Join in on the party and see if you get lucky! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

My Best Friend's Girl

Featuring Alex Grey

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps2.8gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps5.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps2.8gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.0gbDownload

highVR 1080p60fps1.6gbDownload

medVR 720p60fps837mbDownload

medVR 720p30fps837mbDownload

highPS VR 1600p60fps5.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps2.8gbDownload

Ever have a crush on your buddy's hot girlfriend? Of course you have. Everyone has. In this VR porn, you can indulge in this coveted sexual fantasy with zero consequences. Your buddy just dumped his gorgeous girlfriend, Alex Grey so she's looking to get even with him in the most scandalous way possible...by hooking up with you! This is the chance you've been waiting for. Don your virtual reality headset now and fuck her! Available NOW for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Read more