Ashley Lane

Ashley Lane apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'7" (170.18cm)

Ashley Lane a un côté hardcore et une attitude sexy difficile à égaler. Elle est originaire de la côte Est et cet ange aux yeux bleus a parcouru un long chemin. Tu l'as peut-être déjà admirée dans certaines de ses productions fétichistes récentes car Ashley a une réelle passion pour les cordes et les jeux de bondage. Quand elle n'est pas fessée jusqu'au sang, elle se prend une grosse bite, comme si c'était son destin ! Son corps mince et ferme et sa chatte étroite percée te rendront complètement fou ! Tu verras cette séductrice diva d'un nouvel œil, car elle dévoile des côtés doux et épicés en réalité virtuelle.

Regardez les vidéos de Ashley Lane en réalité virtuelle

Ashley Lane's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Au bon endroit au bon moment

En vedette Ashley Lane

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.2gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.3gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.0gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps8.2gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps9.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.0gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.3gbTélécharger

La fortune sourit aux audacieux dans cette rencontre inattendue avec la sœur sexy de ton pote, Ashley Lane. Elle a acquis la réputation d'être un peu lourdingue et aujourd'hui ne fait pas exception. Un appel surprise de son petit ami laisse Ashley dévastée mais tu es là, bite de secours qu'elle mérite ! Essuie les larmes de ses grands yeux bleus et redonne le sourire à ce joli visage dans cette séance de baise en tête-à-tête incroyablement gratifiante. Quand une chance pareille se présente, tu te DOIS de la saisir ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Ashley Lane

Ashley Lane featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'7" (170.18cm)

Ashley Lane has a hardcore edge and sexy attitude that's hard to match. She's originally from the East Coast but this blue-eyed angel has come a long way. You might recognize her from some of her recent fetish productions as Ashley has a real love of ropes and bondage play. When she's not being relentlessly spanked, she's taking thick porn dick like it was her destiny! Her slim, fit body and tight pierced pussy will drive you absolutely wild! Witness this seductive diva in a whole new way as she shows us her sweet and spicy sides in VR.

Watch Ashley Lane's Virtual Reality Videos

Ashley Lane's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Right Place, Right Time

Featuring Ashley Lane

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.2gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.3gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.0gbDownload

highOculus VR 4K60fps8.2gbDownload

highOculus VR 1920p60fps7.4gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.2gbDownload

highVR 1080p60fps3.0gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.3gbDownload

Fortune favors the bold in this unexpected encounter with your friend's hot sister, Ashley Lane. She's gained a reputation for being a bit of a handful and today is no exception. A surprise call from her boyfriend leaves Ashley devastated but you're there to be the rebound dick she deserves! Wipe the tears from her big blue eyes and turn her frown upside down in this incredibly gratifying one-on-one sex session. When opportunity knocks this loudly you NEED to answer! Read more

Need Help