Britney Light

Britney Light apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'4" (162.6cm)

Britney Light est une starlette délicieusement amusante et sexy qui brille dans la réalité virtuelle ! Sa personnalité pétillante et son attitude enthousiaste pendant le tournage font que travailler avec Britney procure une véritable joie. Relativement nouvelle dans l'industrie pour adultes, Britney a acquis un succès considérable avec des productions créatives et des performances clés. Ses magnifiques yeux bleus te captiveront tandis que ses courbes naturelles te raviront. C'est une vraie Californienne qui travaille dur et joue dur aussi. Découvre son impressionnant arsenal de compétences X dès aujourd'hui.

Regardez les vidéos de Britney Light en réalité virtuelle

Britney Light's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La grande pause de Britney

En vedette Britney Light

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.7gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps10.0gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps11.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps13.6gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.7gbTélécharger

medVR 720p60fps1.9gbTélécharger

medVR 720p30fps1.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.4gbTélécharger

Tu es la star de l'Académie et un génie derrière la caméra. Étant le plus grand producteur du secteur, tu peux faire ou casser des carrières en un éclair. Quel est le secret de ton succès sans limite ? Tu auditionnes seulement les meilleures, et ensuite, tu les baises ! Britney Light est nouvelle en ville, impatiente d'obtenir un rôle et tu as pile le rôle pour elle. Cette beauté blonde a faim de célébrité, mais ce casting finira-t-il comme prévu ? Vis ton fantasme de grand écran et fais partie de l'usine de rêves ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Britney Light

Britney Light featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'4" (162.6cm)

Britney Light is a delightfully fun and sexy starlet who shines in and out of virtual reality! Her bubbly personality and eager attitude while on the set makes Britney an absolute joy to work with. Relatively new to adult, Britney has gained considerable acclaim with creative productions and key performances. Her stunning blue eyes will captivate you while her natural curves delight. She's a genuine California girl who works hard and plays hard too. Discover her impressive arsenal of XXX skills today.

Watch Britney Light's Virtual Reality Videos

Britney Light's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Britney's Big Break

Featuring Britney Light

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.7gbDownload

highOculus VR 4K60fps10.0gbDownload

highOculus VR 1920p60fps11.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.6gbDownload

highVR 1080p60fps3.7gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.4gbDownload

You're the toast of the Academy and a genius behind the camera. As the biggest producer in the biz, you can make or break careers in a flash. What's the secret to your boundless success? You only audition the best, and then you fuck them! Britney Light is fresh in town, eager for a part and you have just the part for her. This blonde cutie is hungry for stardom but will this casting call end up as she plans? Live your ultimate silver screen fantasy and be part of the dream factory! Read more

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!