Christiana Cinn

Christiana Cinn apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'4" (163cm)

Native de Californie, Christiana Cinn est l'une des pornstars dont l'apparence aurait pu la mener n'importe où dans le monde du mannequinat, mais heureusement pour nous, Christiana a décidé d'embrasser sa sexualité brûlante et de rejoindre les rangs du porno ! Christiana est une femme qui s'ennuie facilement et recherche toujours quelque chose d'autre à faire ! Cette brunette intello et à forte poitrine adore la photographie, la peinture, la danse, le design d'intérieur et le maquillage professionnel. À 26 ans, elle est sur la bonne voie pour devenir une authentique starlette ! Savourez son début dans le porno en réalité virtuelle Vous ne pourrez littéralement décrocher votre regard de son corps !

Regardez les vidéos de Christiana Cinn en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Rack 'Em Up

En vedette Christiana Cinn

  • NEW!

highGear VR 1600p2.9gbTélécharger

medGear VR 1080p1.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p6.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p2.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p3.1gbTélécharger

highVR 1080p1.6gbTélécharger

medVR 720p862mbTélécharger

highPS VR 1600p3.9gbTélécharger

medPS VR 1600p2.9gbTélécharger

Avec le porno en réalité virtuelle, Christiana Cinn n'est pas simplement sur votre écran... elle est dans la même pièce que vous ! L'effet est saisissant. Vivez le futur du porno en mettant votre casque VR et soyez instantanément téléporté dans ce scénario de billard sexy ou Christiana semble vraiment très réelle ! Essayez de garder votre calme tandis qu'elle s'approche de vous depuis la table de billard, en enlevant lentement sa jupe pour vous montrer sa lingerie transparente. Sentez monter la tension sexuelle dans votre corps quand elle frotte son cul contre votre entrejambe et qu'elle commence à sucer votre bite ! Vous n'avez encore rien vu. Attendez que la baise hardcore en VR ne commence ! Lire la suite

Christiana Cinn

Christiana Cinn features in 1 WankzVR scene

Height: 5'4" (163cm)

Californian native, Christiana Cinn is one of those porn stars whose looks could've taken her anywhere in the modeling world, but lucky for us, Christiana decided to embrace her smoldering sexuality and join the ranks of porn! Christiana is one of those women who gets bored easily and is always looking for the next big thing! This brainy and busty brunette enjoys photography, painting, dancing, interior design and professional make-up. At 26 years old, she's already well on her way to becoming a bona fide starlet! Enjoy her Virtual reality porn debut! You literally can't take your eyes off her!

Watch Christiana Cinn's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Rack 'Em Up

Featuring Christiana Cinn

highGear VR 1600p2.9gbDownload

medGear VR 1080p1.6gbDownload

highOculus VR 1600p6.0gbDownload

medOculus VR 1600p2.9gbDownload

medOculus VR 1080p3.1gbDownload

highVR 1080p1.6gbDownload

medVR 720p862mbDownload

With virtual reality porn, Christiana Cinn isn't just on your screen...she's in the very same room with you! The effect is mesmerizing. Experience the future of porn by strapping on your VR headset and instantly transport yourself into this sexy billiards scenario where Christiana is as real as it gets! Try to keep calm as she approaches you from the pool table, slowly taking off her skirt to show off her see-through lingerie. Feel the sexual tension rise in your body as she grinds her naked ass on your lap and starts sucking your dick! You ain't seen nothing yet. Just wait for the hardcore VR fucking to start! Read more

permalink