Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La fille à papa

En vedette Piper Perri

  • NEW!

highGear VR 1600p4.3gbTélécharger

medGear VR 1080p2.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p9.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p4.3gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.6gbTélécharger

highVR 1080p2.4gbTélécharger

medVR 720p1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p9.0gbTélécharger

medPS VR 1600p4.3gbTélécharger

A la fin de votre journée de travail, Piper Perri, la fille de 18 ans de votre client vous saute au cou pour vous dire bonjour ! Cette petite nympho blonde vous a de toute évidence regardé travailler et elle a apprécié le spectacle. Mais faites gaffe à son père ! Piper vous prend par la main pour vous faufiler dans la maison et vous entraîner dans l'intimité de sa chambre. Elle commence à vous exciter sérieusement avec son corps juvénile si sexy... C'est le moment que vous attendiez ! Elle est prête à se faire enfiler ! Et vous ? Mettez votre casque VR préféré et plongez tête la première dans ce fantasme sexuel en réalité virtuelle ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Daddy's Girl

Featuring Piper Perri

highGear VR 1600p4.3gbDownload

medGear VR 1080p2.4gbDownload

highOculus VR 1600p9.0gbDownload

medOculus VR 1600p4.3gbDownload

medOculus VR 1080p4.6gbDownload

highVR 1080p2.4gbDownload

medVR 720p1.3gbDownload

After a hard day of construction work, your client's 18-year-old teen daughter, Piper Perri excitedly runs up to you to say hi! This little blond nympho has obviously been watching you work all day and she likes what she sees! But watch out for her overprotective dad! Piper grabs you by the hand and sneaks you in the house and into her private little bedroom. She starts coming on to you HARD, teasing you with her sexy teen body... This is the moment you've been waiting for! She's ready to fuck! Are you? Don your favorite VR headset and dive headfirst into this hot teen sexual fantasy with virtual reality porn! Read more

permalink