Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Cher Journal, Jackpot !

En vedette Bella Rose, Naomi Woods

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps4.3gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps9.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.3gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.6gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.5gbTélécharger

medVR 720p60fps1.3gbTélécharger

medVR 720p30fps1.3gbTélécharger

highPS VR 1080p60fps4.3gbTélécharger

Dans ce drame porno en réalité augmentée, votre petite amie, une ado blonde magnifique, Bella Rose, soupçonne que la capitaine de son équipe de pompom girls, Naomi Woods, a obtenu son poste parce qu'elle secrètement baisé l'entraîneur. Les soupçons de Bella se confirment lorsque tous les deux, vous trouvez la sex tape compromettante de Naomi ! Vous confrontez alors Naomi avec cette preuve... voyons un peu comment Miss Parfaite va s'en sortir ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Dear Diary, Jackpot!

Featuring Naomi Woods, Bella Rose

highGear VR 1600p60fps4.3gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.5gbDownload

highOculus VR 1600p60fps9.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.3gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.6gbDownload

highVR 1080p60fps2.5gbDownload

medVR 720p60fps1.3gbDownload

medVR 720p30fps1.3gbDownload

In this teen drama VR porn, your gorgeous blond girlfriend, Bella Rose suspects that the captain of her cheerleading squad, Naomi Woods only got her position because she secretly fucked the coach. Bella's suspicions are confirmed when you two find Naomi's incriminating sex tape! You two quickly confront Naomi with the evidence...let's see little Miss Perfect get out of this one! Read more