Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Barmaids aguicheuses

En vedette Dallas Black, Katrina Jade

  • NEW!

highGear VR 1600p9.1gbTélécharger

medGear VR 1600p4.3gbTélécharger

medGear VR 1080p2.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p9.1gbTélécharger

medOculus VR 1600p4.3gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.6gbTélécharger

highVR 1080p2.5gbTélécharger

medVR 720p1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p5.8gbTélécharger

medPS VR 1600p4.3gbTélécharger

C'est l'heure de "l'happy hour" ! Vous êtes gérant d'un bar dans un quartier branché de Los Angeles et vous devez embaucher une barmaid. Votre charmante assistante, Dallas Black, a convoqué une nouvelle recrue, Katrina Jade, pour voir si elle fera l'affaire. Mais les choses prennent une autre tournure et Dallas et Katrina commencent à se lécher sous vos yeux. Ensuite, c'est sur vous qu'elles portent leur attention ! Vous êtes prêt à baiser deux nanas à la fois ? Mettez votre casque maintenant, et laissez-les s'occuper de votre queue en réalité virtuelle ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Dirty Bartenders

Featuring Katrina Jade, Dallas Black

highGear VR 1600p4.3gbDownload

medGear VR 1080p2.5gbDownload

highOculus VR 1600p9.1gbDownload

medOculus VR 1600p4.3gbDownload

medOculus VR 1080p4.6gbDownload

highVR 1080p2.5gbDownload

medVR 720p1.3gbDownload

Happy hour time! You're a bar owner of a local L.A hot spot and it's hiring day! Your lovely assistant manager, Dallas Black brings in sexy new recruit, Katrina Jade to train poppin' bottles and pouring drinks. Things take a naughty turn and Dallas and Katrina start lezzing out in front of you! Then, these gorgeous bartenders turn their attention towards you! Are you ready to bang two chicks at once? Don your VR headset now and watch and feel these babes tag-team your cock in virtual reality porn! Read more

permalink