Dolly Leigh

Dolly Leigh apparait dans 3 WankzVR scènes

Taille: 5'5" (165cm)

Dolly Leigh est presque trop mignonne pour être décrite avec des mots. Cette bombe du Midwest est originaire de Madison dans le Wisconsin. Elle est dans l'industrie pour adultes depuis 2015. Cette douce bouille blonde super sexy mesure 1m65 et c'est toujours un bonheur de travailler avec elle. Lors de sa carrière, pourtant relativement courte, Dolly a été nominée à des prix de l'industrie remarquables comme celui de la Meilleure scène en réalité virtuelle en 2017 et celui de la Meilleure scène d'orgie féminine en 2016. Tu te souviens probablement d'avoir vu Dolly dans certaines de tes vidéos lesbiennes et créampies préférées. Dolly Leigh gagne des points de créativité pour son précédent rôle, "Brooke BeaverBeater". Profites-en immédiatement en VR!

Regardez les vidéos de Dolly Leigh en réalité virtuelle

Dolly Leigh's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Planter la graine

En vedette Dolly Leigh, Sloan Harper

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps17.4gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.7gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps17.4gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps14.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps17.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.7gbTélécharger

medVR 720p60fps2.4gbTélécharger

medVR 720p30fps2.4gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps11.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

Vous avez l'habitude de tailler les haies de tout le quartier et vous arrivez chez Dolly Leigh. Votre talent de paysagiste est bien connu et elle vous laisse faire pendant qu'elle et sa petite amie, Sloan Harper, font une séance de yoga à l'intérieur. Vous prenez une petite pause pour découvrir que cette séance de yoga implique beaucoup de léchage, de doigtage et d’emboîtage ! Sloan et Dolly remarquent que vous les matez et vous invitent à prendre position dans cette double levrette ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Retour aux sources

En vedette Dolly Leigh

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.7gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.9gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps10.7gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.9gbTélécharger

medVR 720p60fps1.5gbTélécharger

medVR 720p30fps1.5gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

On obtient rarement une seconde chance quand quelque chose de génial arrive, mais aujourd'hui, c'est l'exception. Tu es de retour dans ta ville natale après tes études et une rencontre inattendue t'attend au coin de la rue ! L'inoubliable Dolly Leigh t'aperçoit et, malgré tout ce temps sans te voir, vous ressentez immédiatement une connexion familière. Dolly regrette de ne pas être allée plus loin avec toi quand elle en avait l'occasion, mais aujourd'hui c'est une autre histoire ! tu te faufiles et bouffes goulûment la chatte parfaite qui a failli s'échapper. Quelle partie de jambes en l'air historique ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La chaise de maquillage

En vedette Dolly Leigh, Trillium

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.8gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.7gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps13.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps7.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.7gbTélécharger

medVR 720p60fps1.9gbTélécharger

medVR 720p30fps1.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

Un bon maquillage peut faire toute la différence. Trillium, la jolie blonde est une maquilleuse confirmée et elle travaille sur l'innocente mais impatiente Dolly Leigh. Tu viens d'être engagé pour aider à détendre l'atmosphère et tu es là pour voir la magie de Trillium opérer. Après quelques taquineries badines dans les loges, vous vous dirigez tous les trois vers le studio où les choses réchauffent. Profite de cet incroyable trio en réalité virtuelle avec la fabuleuse sensation de faire partie de l'équipe ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Dolly Leigh

Dolly Leigh featured in 3 WankzVR scenes

Height: 5'5" (165cm)

Dolly Leigh is almost too cute for words. This Midwest cutie is from Madison Wisconsin and has been in the adult industry since 2015. This strawberry blonde hottie is a sweet and sexy firecracker measuring in at 5 feet 5 inches and is always a pleasure to work with. In her relatively short career, Dolly has been nominated for notable industry awards that include Best Virtual Reality Sex Scene in 2017 and for Best All-Girl Group Scene in 2016. You probably recognize Dolly from some of your favorite lesbian and creampie sex vids. Dolly Leigh earns some serious creativity points for her previous alias, "Brooke BeaverBeater". Enjoy her in VR now!

Watch Dolly Leigh's Virtual Reality Videos

Dolly Leigh's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Planting the Seed

Featuring Dolly Leigh, Sloan Harper

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps17.4gbDownload

medGear VR 1600p60fps8.2gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.7gbDownload

highOculus VR 2300p60fps17.4gbDownload

highOculus VR 1920p60fps14.5gbDownload

highOculus VR 1600p60fps17.4gbDownload

highVR 1080p60fps4.7gbDownload

medVR 720p60fps2.4gbDownload

medVR 720p30fps2.4gbDownload

highPS VR 1600p60fps11.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps8.2gbDownload

You've been busy trimming bushes all over the neighborhood when you finally get to Dolly Leigh. Your landscaping talents are well known and she leaves you to it while Dolly and her BFF, Sloan Harper do yoga inside. You take a quick break to discover this yoga session involves a lot of licking, fingering and scissoring! Sloan and Dolly notice you peeping and invite you into a double downward doggy position! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Homecumming

Featuring Dolly Leigh

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.7gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.7gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.4gbDownload

highVR 1080p60fps2.9gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.0gbDownload

You rarely get a second chance at something great but today is the exception. You're back in your home town after time away at school and an unexpected reunion is just around the corner! The unforgettable Dolly Leigh spots you and despite your time apart, you feel a familiar connection right away. Dolly regrets not taking things further with you when she had the chance but today everything changes! You sneak off and happily pump the perfect pussy that almost got away. What an historic homecumming! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Makeup Chair

Featuring Dolly Leigh, Trillium

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.8gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps7.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.7gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.5gbDownload

The right makeup can make all the difference. Cute blonde Trillium is an accomplished makeup artist and now she's working on the innocent but eager Dolly Leigh. You've just been hired to help onset and you're there to see Trillium work her magic. After some playful teasing in the makeup chair the three of you head to the studio where things really heat up. Enjoy this incredible virtual reality threesome and really feel like a part of the team! Read more

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!