WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Lot premier choix

En vedette River Fox

HighGear VR 1600p60fps11.6gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps5.5gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

HighOculus VR 2300p60fps11.6gbTélécharger

HighOculus VR 1920p60fps9.7gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps11.6gbTélécharger

HighVR 1080p60fps3.2gbTélécharger

MedVR 720p60fps1.6gbTélécharger

MedVR 720p30fps1.6gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps7.4gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps5.5gbTélécharger

Aujourd'hui, c'est le grand jour, tu vas enfin te taper les courbes humides et parfaites de River Fox ! Cette adorable sale gosse impatiente t'a fait attendre jusqu'à l'obtention de son diplÎme, mais maintenant que ses parents sont partis, tu peux plonger profondément en elle comme tu l'as toujours voulu. Et Rockin' on the River, savoure chaque centimÚtre de cette beauté naturelle, délecte-toi de ses gros seins ballottant et de son cul rond ! Un super lot comme elle, ça valait bien le coup d'attendre. Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Fox Tail

Featuring River Fox

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 2300p60fps11.6gbDownload

highOculus VR 1920p60fps9.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.6gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.4gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.5gbDownload

Today is the day you finally ride the wet and wild curves of River Fox! This eager teen cutie has made you wait until after graduation but now that her parents are gone, you can plunge deep into her like you've always wanted. Savor every inch of this all natural beauty and experience River's big rockin' tits and round booty for yourself! This piece of tail is well worth the wait. Read more

Need Help