Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Honey, I'm Home

En vedette Sydney Cole

  • NEW!

highGear VR 1600p6.8gbTélécharger

medGear VR 1600p3.2gbTélécharger

medGear VR 1080p1.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p6.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p3.2gbTélécharger

medOculus VR 1080p3.4gbTélécharger

highVR 1080p1.8gbTélécharger

medVR 720p972mbTélécharger

highPS VR 1600p4.3gbTélécharger

medPS VR 1600p3.2gbTélécharger

Tout est possible avec le porno en réalité virtuelle... même avoir la petite copine de vos rêves ! La magnifique Sydney Cole rentre juste d'une journée de bureau harassante et elle aurait bien besoin de votre aide pour se détendre ! Asseyez-vous, détendez-vous, mettez votre casque VR et laissez-la s'occuper de vous ! Regardez émerveillés la manière dont elle suce votre queue comme une experte, une expérience que seul le porno en VR peut proposer ! Puis perdez-vous totalement dans la matrice du porno quand elle commence à s'empaler sur vous en Amazone ! Elle est si proche que vous pouvez presque sentir ses cheveux... Disponible pour Google Cardboard, Samsung Gear VR et bien sûr, l'Oculus Rift ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Honey, I'm Home

Featuring Sydney Cole

highGear VR 1600p3.2gbDownload

medGear VR 1080p1.8gbDownload

highOculus VR 1600p6.8gbDownload

medOculus VR 1600p3.2gbDownload

medOculus VR 1080p3.4gbDownload

highVR 1080p1.8gbDownload

medVR 720p972mbDownload

Anything is possible with virtual reality porn...even having the girlfriend of your dreams! Beautiful Sydney Cole just arrived home from a grueling day at the office and needs you to give her some sweet release! Just lay back, relax and strap on your VR headset and let her do all the work! Watch in sheer amazement as she expertly sucks your cock in the most mesmerizing way that only VR porn can provide! Then completely lose yourself in the porn matrix when she starts fucking you in cowgirl! She's so close you can almost smell her hair... Available for Google Cardboard, Samsung Gear VR and of course, the Oculus Rift! Read more

permalink