Kagney Linn Karter

Kagney Linn Karter apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'4" (162cm)

Enfin ! La blonde incendiaire star du porno, Kagney Linn Karter, fait ses débuts dans la réalité virtuelle ! Kagney a depuis longtemps une légion de fans dans le monde entier. Avec ses seins exceptionnels, ses cheveux blonds comme les blés, ses yeux bleus ravageurs et bien sûr, son charme texan, cet ex-cheerleader est prête à vous faire grimper aux rideaux en immersion dans sa réalité virtuelle. Pourquoi attendre ? Le moment est venu ! Mettez votre casque VR préféré et vous aurez Kagney Linn Karter pour vous tout seul !

Regardez les vidéos de Kagney Linn Karter en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Une grosse queue noire en VR

En vedette Kagney Linn Karter

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p60fps932mbTélécharger

medVR 720p30fps932mbTélécharger

highPS VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

Voici enfin l'opportunité d'avoir des relations sexuelles virtuelles avec Kagney Linn Karter ! La blonde plantureuse tombe sur votre petit cul noir au bord de la piscine et elle est littéralement hypnotisée par votre grosse queue black ! Elle nage vers vous et engloutit votre énorme bite noire avant de s'asseoir dessus et de limer sa chatte rose. Vous êtes prêt pour une baise interraciale scandaleusement torride en réalité virtuelle ? Mettez votre casque VR et vivez votre fantasme de baiser avec la seule et unique Kagney Linn Karter ! Lire la suite

Kagney Linn Karter Mises à jour sur les Autres Sites

Kagney Linn Karter

Kagney Linn Karter features in 1 WankzVR scene

Height: 5'4" (162cm)

At last! Blonde porn star extraordinaire, Kagney Linn Karter finally makes her virtual reality porn debut! Kagney has been a longtime porn favorite among her growing legion of fans worldwide. With her trademark big titties, ravishing blonde hair, dazzling blue eyes, and of course her easy Texan charm, this ex-cheerleader is ready to make to make you swoon all over again in immersive VR porn. Why wait? The time is now! Just put on your VR headset and instantly have Kagney Linn Karter all to yourself!

Watch Kagney Linn Karter's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Big Black COCK VR

Featuring Kagney Linn Karter

highGear VR 1600p60fps3.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.5gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.3gbDownload

highVR 1080p60fps1.8gbDownload

medVR 720p60fps932mbDownload

medVR 720p30fps932mbDownload

Finally! Get a chance to have real VR sex with Kagney Linn Karter! This busty blonde hottie finds your hung black ass just lounging by the pool and she's completely MESMERIZED by your big, black cock! She swims towards you and within seconds, she's swallowing and gagging on your thick, black bruiser. Then, she mounts you in cowgirl and gets her pink pussy fucked! Are you ready for some outrageously hot interracial sex in virtual reality? Don your VR headset and live out your ultimate blonde fuck fantasy with the one and only Kagney Linn Karter! Read more

permalink

Kagney Linn Karter Updates from Other Sites

Beloved Porn Star Kagney Linn Karter is Back!

62%
33 minutes
18 August, 2016

from Wankz

Kagney The Lovely Lickable Pussy Popper Fiend

83%
30 minutes
30 September, 2010

from Wankz

Sweet And Sexy Describe Kagney Linn And Her Body.

87%
21 minutes
25 May, 2010

from Wankz