Marica Hase

Marica Hase apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'2" (157cm)

Marica Hase a la distinction unique d'être la toute première star du porno japonais à avoir effectué une transition complète vers l'industrie porno américaine. Née à Tokyo, au Japon, Marica a commencé sa carrière porno en 2009 et après avoir atteint le statut de célébrité au Japon, elle a décidé de voyager à l'Ouest pour poursuivre sa carrière dans l'industrie pour adultes. Son but dans la vie, c'est de devenir une légende du porno international. Veuillez accueillir chaleureusement cette artiste exotique, belle et confiante pour ses débuts sur WankzVR !

Regardez les vidéos de Marica Hase en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Domo Arigato

En vedette Marica Hase

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps8.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.2gbTélécharger

medVR 720p30fps1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps5.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

Sexy femme d'affaires japonaise, Marica Hase est toujours si occupée par son travail qu'elle n'a tout simplement pas le temps de rencontrer un homme adapté. C'est là que vous entrez en scène. Après tout, vous êtes un gigolo et Marica est votre cliente la plus huppée. Lorsque vous arrivez à son somptueux domaine, elle est là pour vous accueillir, déjà vêtue de son irrésistible lingerie et de ses bas. Prêt pour aller au taf ? Lire la suite

Marica Hase

Marica Hase features in 1 WankzVR scene

Height: 5'2" (157cm)

Marica Hase has the unique distinction of being the very first native Japanese porn star to fully transition into the American porn industry. Born in Tokyo, Japan, Marica started her porn career in 2009 and after reaching celebrity status in Japan, she decided to journey to the West to further her adult career. Her life goal is to be remembered as an international porn legend. Please give a warm welcome to this exotic, beautiful and confident performer as she makes her WankzVR debut!

Watch Marica Hase's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Domo Arigato

Featuring Marica Hase

highGear VR 1600p60fps4.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps8.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.4gbDownload

highVR 1080p60fps2.3gbDownload

medVR 720p60fps1.2gbDownload

medVR 720p30fps1.2gbDownload

Sexy Japanese businesswoman, Marica Hase is always so busy with her work that she simply doesn't have time to meet a proper man. That's where you come in! After all, you're a gigolo and Marica is your most upscale client yet. When you arrive at her plush estate, she's there to greet you, already dressed in her irresistible lingerie and stockings. Ready to get to work? Read more

permalink