Mia Malkova

Mia Malkova apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'7" (170cm)

Bienvenue à l'ère de Mia Malkova. Cette ravageuse star de porno blonde a tout pour plaire : une superbe silhouette plantureuse, des mensurations de rêve et d'éblouissantes performances à l'écran. Mia a commencé dans l'industrie du sexe à l'âge tendre de 19 ans, puis elle est montée en flèche et elle a maintenant des milliers de fans à travers le monde. À ce jour, plus d'un quart de million de followers suivent son compte twitter ! Connue pour avoir les pieds sur terre et un corps d'enfer, vous avez la chance de pouvoir baiser Mia Malkova en réalité virtuelle dès maintenant ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre votre casque VR ! Disponible sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. La vie est trop courte pour passer à côté de cette merveille révolutionnaire qu'est le porno en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Mia Malkova en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Fin heureuse

En vedette Mia Malkova

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps2.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps2.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p60fps862mbTélécharger

medVR 720p30fps862mbTélécharger

highPS VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps2.9gbTélécharger

Dans ce porno en réalité virtuelle chargé d'érotisme, votre sonnette retentit soudainement et à l'extérieur, devant votre porte, la sublime déesse blonde, Mia Malkova ! Vous avez commandé le massage de luxe spécial Wankz et Mia commence à se déshabiller, elle enduit son corps d'huile et vous fait le massage le plus sexy de votre vie ! Mettez votre casque VR et plongez immédiatement dans ce porno incroyablement chaud en réalité virtuelle. Disponible MAINTENANT sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard ! Lire la suite

Mia Malkova

Mia Malkova features in 1 WankzVR scene

Height: 5'7" (170cm)

Welcome to the era of Mia Malkova. This devastatingly beautiful blond porn star has everything going for her from her stunning buxom figure, dream girl features and her spirited on-screen performances. Starting in the adult industry at the tender age of 19, Mia quickly skyrocketed up the rankings and gained thousands of fans around the world. As of this writing, her twitter currently rests at over a quarter million followers! Known for her down-to-earth personality and rocking hot body, get your very own chance to experience and fuck Mia Malkova in full-blown virtual reality porn right now! All you have to do is put on your VR headset! Available for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Life is too short to miss out on the revolutionary wonder that is VR porn!

Watch Mia Malkova's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Happy Ending

Featuring Mia Malkova

highGear VR 1600p60fps2.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.0gbDownload

medOculus VR 1600p60fps2.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.1gbDownload

highVR 1080p60fps1.6gbDownload

medVR 720p60fps862mbDownload

medVR 720p30fps862mbDownload

In this erotically-charged VR porn, your door bell suddenly rings and standing there outside is beautiful blonde goddess, Mia Malkova! You've ordered the special Wankz deluxe massage and Mia can't wait to strip down, oil herself up and give you the sexiest rubdown of a lifetime! Immerse yourself now in this unbelievably hot virtual reality porn by strapping on your VR headset. Available RIGHT NOW for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard! Read more

permalink