Rachel Roxxx

Rachel Roxxx apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'0" (152cm)

Provenant de Houston, Texas, il est facile d'oublier qu'une pornstar de la stature de Rachell Roxxx a commencé comme gentille caissière dans votre cantine tex-mex locale. Elle a fait ses débuts dans le porno quand elle a entendu que l'un de ses anciens camarades de lycée était devenu acteur de porno. Débutant sa carrière officielle en 2007, cette voluptueuse brune est apparue dans des centaines de pornos et fut l'une des premières starlettes à tourner des films pornos en VR, au début même de son développement. Maintenant que la technologie VR est meilleure que jamais (et qu'elle s'améliore de jour en jour), ne ratez pas cette chance d'avoir une relation sexuelle émoustillante avec cette déesse !

Regardez les vidéos de Rachel Roxxx en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Real Estate

En vedette Angel Smalls, Rachel Roxxx

  • NEW!

highGear VR 1600p3.9gbTélécharger

medGear VR 1080p2.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p8.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p3.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.2gbTélécharger

highVR 1080p2.2gbTélécharger

medVR 720p1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p5.3gbTélécharger

medPS VR 1600p3.9gbTélécharger

Préparez-vous à la plus cochonne des visites virtuelles de maison ! C'est bon vous avez enfilé votre casque ? Parce que la plus sexy des agents immobiliers, Rachel Roxxx va vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser ! Suivez-la dans cette propriété somptueuse et émerveillez-vous des hauts plafonds et du décor avec un champ de vision à 180 degrés. Allez-y, relaxez-vous, enlevez vos chaussures et mettez-vous à l'aise dans la chambre principale tandis que l'ado Angel Smalls commence à ouvrir votre braguette et à vous sucer la bite ! Vous ne croirez pas à quel point cela semble RÉEL ! Les choses deviennent encore plus torrides lorsque Rachel vous retrouve et décide de vous rejoindre pour une partie à trois ! Regardez ces deux bombasses se battre pour votre queue et pour savoir qui va se faire sauter ! Lire la suite

Rachel Roxxx Mises à jour sur les Autres Sites

Rachel Roxxx

Rachel Roxxx features in 1 WankzVR scene

Height: 5'0" (152cm)

Hailing from Houston, Texas, it's easy to forget that a porn star of Rachel Roxxx's stature started out as a mild-mannered cashier/hostess at your local tex-mex eatery. She made her porn debut when she overheard that one of her old high school classmates was a male porn star. Officially starting her adult career in 2007, this voluptuous brunette has starred in hundreds of pornos and was one of the first starlets to film VR porn back in its infancy stages. Now with VR technology at an all-time best (and improving every day) don't miss your chance to have titillating virtual reality sex with this goddess!

Watch Rachel Roxxx's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Real Estate

Featuring Rachel Roxxx, Angel Smalls

highGear VR 1600p3.9gbDownload

medGear VR 1080p2.2gbDownload

highOculus VR 1600p8.3gbDownload

medOculus VR 1600p3.9gbDownload

medOculus VR 1080p4.2gbDownload

highVR 1080p2.2gbDownload

medVR 720p1.2gbDownload

Get ready for the naughtiest virtual house tour ever! Got your VR headset strapped in? Because sexy real estate agent, Rachel Roxxx is going to make you an offer you can't refuse! Follow her around this palatial property and marvel at the high ceilings and decor in full 180 degree FOV. Go ahead, relax and kick your shoes off and make yourself comfortable in the master bedroom as teen Angel Smalls starts unzipping your fly and sucking your dick! You won't believe how REAL this feels! Things get even hotter when Rachel finds you and decides to join in and make it a threesome! Watch these two hotties fight over your cock to see who gets fucked! Read more

permalink

Rachel Roxxx Updates from Other Sites

Everybody Loves A Hot Chick Fulfilling A Point Of View Dream

64%
12 minutes
25 March, 2012

from Wankz

Girls Can Run But They Can't Hide From WhoreTracker!

69%
71 minutes
24 June, 2011

from Wankz

Rachel Roxxx Masturbates With Her Favorite Blue Toy

67%
12 minutes
15 September, 2010

from Wankz

Rachel Needs To Get Her Roxxx Off With Charles

78%
21 minutes
11 September, 2010

from Wankz

Slutty Brunette Rachel Gets Facialized By Anthony Hardwood

80%
16 minutes
25 July, 2010

from Wankz

Derrick Pierce And Rachel Roxxx Fuck Like The Pros They Are

55%
28 minutes
24 July, 2010

from Wankz

Rachel Roxxx Fucks Domenic Like A Good Slut

78%
42 minutes
12 May, 2009

from Wankz

Rachel Roxxx Gives Pauly A Bubbly Massage

33%
22 minutes
22 September, 2008

from Wankz

One Cock Stuck Between A Roxxx And A Hardwood Place

50%
14 minutes
7 February, 2008

from Wankz

Busty Brunette Rachel Roxxx Masturbation Session

100%
11 minutes
3 February, 2008

from Wankz