Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Slutty Nurses

En vedette Jessa Rhodes, Madelyn Monroe

  • NEW!

highGear VR 1600p4.0gbTélécharger

medGear VR 1080p2.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p8.4gbTélécharger

medOculus VR 1600p4.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.2gbTélécharger

highVR 1080p2.3gbTélécharger

medVR 720p1.2gbTélécharger

highPS VR 1080p4.0gbTélécharger

Pauvre de vous ! Vous êtes un patient alité qui aurait grandement besoin d'un peu de médecine sexuelle ! Par chance, deux infirmières blondes incendiaires, Jessa Rhodes et Madelyn Monroe, prennent très à coeur le bien-être de leurs patients et feront tout leur possible pour s'assurer de vous remettre totalement d'aplomb ! Enfilez votre casque VR et glissez vous dans la peau du plus chanceux de tous les patients. Voyez et ressentez l'expérience de ces femmes magnifiques qui vous dévêtent de votre chemise d'hôpital et qui commencent à vous ressusciter avec leur bouche ! Ne manquez pas cette partie coquine à trois en porno en réalité virtuelle intégrale ! Exactement ce qu'avait prescrit le médecin ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Slutty Nurses

Featuring Madelyn Monroe, Jessa Rhodes

highGear VR 1600p4.0gbDownload

medGear VR 1080p2.3gbDownload

highOculus VR 1600p8.4gbDownload

medOculus VR 1600p4.0gbDownload

medOculus VR 1080p4.2gbDownload

highVR 1080p2.3gbDownload

medVR 720p1.2gbDownload

Poor you! You're a bed-ridden patient who's in dire need of some sexual healing! Lucky for you, smoking-hot blonde nurses, Jessa Rhodes and Madelyn Monroe are taking patient care very seriously and will do anything and everything to make sure you make a full recovery! Don your VR headset and slip into the shoes of the luckiest patient ever and watch and feel and experience these gorgeous girls slide off your hospital gown and start administering mouth to cock resuscitation! Don't miss this kinky threesome in full-blown virtual porn reality! Just what the doctor ordered! Read more