Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Belle-fille et séduction

En vedette Lily Jordan

37 minutes
27 septembre, 2016
  • NEW!

highGear VR 1600p3.7gbTélécharger

medGear VR 1080p2.1gbTélécharger

highOculus VR 1600p7.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p3.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p3.9gbTélécharger

highVR 1080p2.1gbTélécharger

medVR 720p1.1gbTélécharger

highPS VR 1600p5.0gbTélécharger

medPS VR 1600p3.7gbTélécharger

Vous faites votre maximum pour ne pas avoir de pensées cochonnes envers votre magnifique belle-fille de 18 ans, Lily Jordan. Mais elle s'aperçoit que vous êtes tout le temps en train de la regarder. Vous ne pouvez pas lutter. Ces seins tendres. Ce cul d'ado parfait. Surtout dans les tenues moulantes qu'elle porte tous les jours... qui laissent peu de place à l'imagination. Lily s'approche de vous avec ce regard séducteur. Vous savez ce qu'elle veut avant qu'elle ouvre sa jolie bouche. Êtes-vous prêt à goûter le fruit défendu ? Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Stepdaughter Seduction

Featuring Lily Jordan

highGear VR 1600p60fps3.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.1gbDownload

highOculus VR 1600p60fps7.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.9gbDownload

highVR 1080p60fps2.1gbDownload

medVR 720p60fps1.1gbDownload

medVR 720p30fps1.1gbDownload

You've been trying your damndest not to have dirty thoughts about your gorgeous 18-year old stepdaughter, Lily Jordan. But she catches you checking her out all the time. You just can't help it. Those supple tits. That perfect teen ass. Especially in those skimpy outfits that she always likes to wear. They don't leave much to the imagination. Lily approaches you with that seductive look in her eyes. You already know what she wants before she opens her pretty mouth. Are you ready to taste the forbidden fruit? Read more