Alice March

Alice March apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'5" (165cm)

Voici l'histoire d'une fille sage qui a mal tourné ! La belle Alice March était une étudiante timide, un peu ringarde, toujours citée au tableau d'honneur, qui avait très peu de rencards. Mais sous ce personnage de rat de bibliothèque se cachait une exhibitionniste prête à s'exposer au grand jour. Alice March a toujours été à l'aise nue et n'a jamais accordé d'attention à ce que les autres pensaient donc, elle a été attirée par la pornographie. Rejoignez cette brunette super mignonne dans ce porno en réalité virtuelle en ajustant votre casque VR immédiatement !

Regardez les vidéos de Alice March en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Entrée par la porte de derrière

En vedette Alice March

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps2.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.7gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps2.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p60fps878mbTélécharger

medVR 720p30fps878mbTélécharger

highPS VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps2.9gbTélécharger

Vous sortez avec Alice March depuis un certain temps maintenant et il arrive un moment dans toutes les relations où elle va enfin vous donner la permission de la lui coller dans le cul. Le moment que vous avez tant attendu est venu ! Foncez au paradis de la sodomie en mettant votre casque VR. Personne ne finit le travail comme Alice March ! Disponible dès maintenant sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Lire la suite

Alice March Mises à jour sur les Autres Sites

Alice March

Alice March features in 1 WankzVR scene

Height: 5'5" (165cm)

This is the story of a good girl gone bad! The beautiful Alice March started out as a shy, nerdy honor roll student who didn't date much. But behind her demure bookworm persona was an exhibitionist begging to be let out. Alice March was always comfortable being naked and never gave thought to what other people thought, so transitioning into porn appealed to her immensely. Join this ultra-cute brunette babe in virtual reality porn when you don your VR headset now!

Watch Alice March's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Backdoor Picnic

Featuring Alice March

highGear VR 1600p60fps2.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps2.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.1gbDownload

highVR 1080p60fps1.7gbDownload

medVR 720p60fps878mbDownload

medVR 720p30fps878mbDownload

You've been dating Alice March for awhile now and there comes a time in every relationship where she's gonna finally give you permission to stick it in her butt. The moment you've been waiting for is finally here! Immerse yourself in pure anal fucking heaven when you slip on your VR headset. Nobody finishes the job quite like Alice March! Available right now for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Read more


Alice March Updates from Other Sites

New Office Assistant Alice March Aims to Please Her Boss!

33 minutes
20 April, 2016

from Wankz