Aspen Ora

Aspen Ora apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'9" (176cm)

Voici Aspen Ora, 20 ans ! C'est une petite provinciale de l'Oregon qui a commencé le porno uniquement par amour du sexe hardcore ! Elle a des jambes interminables, mesure 1,80 m et elle a des petits seins bien fermes et un petit trou de balle bien serré d'adolescente. C'est une fille très terre à terre, avec un côté très coquin, très chaudasse. Accueillez Aspen dans sa toute première scène de porno en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Aspen Ora en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Spring Break Anal

En vedette Aspen Ora

  • NEW!

highGear VR 1600p3.8gbTélécharger

medGear VR 1080p2.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p8.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p3.8gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.1gbTélécharger

highVR 1080p2.2gbTélécharger

medVR 720p1.1gbTélécharger

highPS VR 1080p3.8gbTélécharger

C'est les vacances de printemps et tu as engagé ta voisine de dortoir sexy, Aspen Ora, pour repeindre ta maison. Depuis qu'elle est devenue une magnifique jeune femme, tu ne penses plus qu'à te taper ce petit minou. Elle a fini son boulot et elle est toute couverte de peinture, mais il reste encore une tâche à accomplir pour Aspen ! Te laisser baiser son joli petit trou du cul dans un porno en VR totalement immersif ! Elle sait que tu la désires depuis toutes ces années - maintenant il est temps de vivre le fantasme sexuel qui fait vibrer ta queue de la meilleure des manières possibles ! Enfile ton casque VR et vis l'expérience torride de sodomiser une adolescente ! Lire la suite

Aspen Ora

Aspen Ora features in 1 WankzVR scene

Meet 20 year-old Aspen Ora! She's a small-town girl from Oregon who got into porn solely for the love of dirty sex! She's a leggy one, standing at 5 feet and 9 inches and has perky little tits and a tight teen ass. She's a down-to-earth girl who's got a very naughty, very horny side to her. Welcome to Aspen's very first virtual reality porn scene!

Watch Aspen Ora's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Spring Break Anal

Featuring Aspen Ora

highGear VR 1600p3.8gbDownload

medGear VR 1080p2.2gbDownload

highOculus VR 1600p8.0gbDownload

medOculus VR 1600p3.8gbDownload

medOculus VR 1080p4.1gbDownload

highVR 1080p2.2gbDownload

medVR 720p1.1gbDownload

It's spring break and you've hired your sexy coed neighbor, Aspen Ora to paint your house. Ever since she matured into a beautiful young lady, you've always wanted to bang that pussy. All done with her work and covered in paint, Aspen just has one more chore to do! Let you fuck her sweet asshole in fully immersive VR porn! She knows you've been lusting after her all these years - now it's time to live out your cock-throbbing sexual fantasy in the best way conceivable! Strap on your VR headset and experience some raunchy teen anal fucking! Read more