Alyce Anderson

Alyce Anderson apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'2" (157cm)

Alyce Anderson est une douce novice dans le X qui se lance dans la réalité virtuelle X ! Alyce est née en Californie et vient de débuter sa carrière dans l'industrie pour adultes. Elle est une bouffée d'air frais, naturelle et elle va te rendre fou. Un seul regard de ses grands yeux bleus te fera succomber. On est impatient de revoir cette bombe parce qu'il est évident qu'Alyce est vouée à un grand destin.

Regardez les vidéos de Alyce Anderson en réalité virtuelle

Alyce Anderson's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Initiation

En vedette Alyce Anderson, Brooke Haze

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps15.3gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps7.2gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.1gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps15.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.2gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps7.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.1gbTélécharger

medVR 720p60fps2.1gbTélécharger

medVR 720p30fps2.1gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps9.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.2gbTélécharger

Brooke Haze et Alyce Anderson pourraient sembler innocentes, mais elles sont toutes deux prêtes à faire tout ce qu'il faut pour entrer dans l'association d'étudiantes du campus. Elles se sont déjà tellement données lors des les épreuves d'engagement. Aujourd'hui Brooke et Alyce concourent dans l'ultime test de goût. Tu ne peux pas résister à ces étudiantes canon et tu sélectionnes des bonbons pour voir laquelle des deux mérite d'être initiée. Satisfais ta gourmandise dans cet extravagant trio en réalité virtuelle ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Alyce Anderson

Alyce Anderson featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'2" (157cm)

Alyce Anderson is a sweet XXX newbie taking the plunge into XXX virtual reality! Alyce was born in California and only recently started her career in adult. She's a breath of fresh air and her natural, girl next door styles will drive you wild. Just one look from her big blue eyes will have you hooked. We can't wait to see more from this cute spinner because we can see Alyce is destined for greatness!

Watch Alyce Anderson's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Initiation

Featuring Alyce Anderson, Brooke Haze

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps15.3gbDownload

medGear VR 1600p60fps7.2gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.1gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.3gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.2gbDownload

medOculus VR 1080p60fps7.7gbDownload

highVR 1080p60fps4.1gbDownload

medVR 720p60fps2.1gbDownload

medVR 720p30fps2.1gbDownload

highPS VR 1600p60fps9.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.2gbDownload

Brooke Haze and Alyce Anderson might look innocent but they're both ready to do what it takes to get into the big sorority on campus. They've already done so much during pledging adventure and today Brooke and Alyce compete in the ultimate taste test. You can't resist these collegiate cuties and you sample some sweets to see who deserves to pass initiation. Satisfy your sweet tooth in this virtual reality threesome extravaganza! Read more