Amber Ivy

Amber Ivy apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'4" (163cm)

Amber Ivy est une chaudasse alt-porn qui était une petite gothique timide au lycée et s'est transformée en gothique libertine quand elle est entrée dans l'industrie du porno en 2014. Cette pin-up des temps modernes a un corps pulpeux, des seins naturels 90C et un putain de cul ! Elle est connue pour encaisser du lourd et son agressivité dans ses scènes !

Regardez les vidéos de Amber Ivy en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Roulette russe

En vedette Amber Ivy, Trina Rush

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.1gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

Vous vous ennuyez à mourir dans votre chambre et il se trouve que WankzVR Escort Services a une offre "deux-pour-un" sur leurs meilleures filles ! Retrouvez les salopes alt-porn, Amber Ivy et sa copine russe sexy, Trina Rush. Émerveillez-vous devant les culs splendides et les nichons spectaculaires de ces deux canons. Les filles pulpeuses sont les meilleures ! Lire la suite

Amber Ivy

Amber Ivy features in 1 WankzVR scene

Height: 5'4" (163cm)

Amber Ivy is a alt-porn hottie who started out as a shy goth chick in high school and blossomed into a wild goth chick when she entered the porn industry in 2014. This modern pin-up girl boasts a very curvy body with all natural 34C tits and a GREAT ass! She's known for taking charge and being aggressive in her scenes!

Watch Amber Ivy's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Russian Roulette

Featuring Amber Ivy, Trina Rush

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.1gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.3gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.4gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.7gbDownload

highVR 1080p60fps3.1gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1080p60fps5.4gbDownload

You're bored as hell in your room and it just so happens that WankzVR Escort Services is running a two-for-one deal on their best girls! Meet alt-porn hotties, Amber Ivy and her sexy Russian friend, Trina Rush. Watch in awe as these two bottom-blessed beauties show off their ass and titties for you. Curvy girls do it best! Read more