WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

Lacy Lennon

Lacy Lennon apparait dans 2 WankzVR scènes

Taille: 5'5" (165cm)

Lacy Lennon, une bombe rousse avec des courbes fantastiques et un sourire qui peut vous donner une attaque. Ce canon originaire de Caroline du Nord a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans le XXX en 2018 puisqu'elle a participé à une série de productions creampie, interraciale et solo. Du haut de ses 1m65, Lacy peut prendre les commandes sur le plateau et laisser transparaître sa personnalité. Découvrez cette rouquine sexy et rencontrez-la en réalité virtuelle.

Regardez les vidéos de Lacy Lennon en réalité virtuelle

Vidéos VR de Lacy Lennon

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Les grands esprits se rencontrent

En vedette Athena Faris, Lacy Lennon

highGear VR 1600p60fps19.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps9.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps5.4gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps19.9gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps16.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps19.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps5.4gbTélécharger

medVR 720p60fps2.8gbTélécharger

medVR 720p30fps2.8gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps12.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps9.4gbTélécharger

Vous avez été occupé à apprécier chaque centimètre d'Athena Faris, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure. Heureusement, la seule chose qui intéresse Athena, c'est de prendre du bon temps et cela signifie un trio ! Elle satisfait enfin ses désirs bisexuels avec son amie Lacy Lennon et vous êtes là pour en profiter pleinement. Participez au trio du siècle et rejoignez Lacy et Athena en VR. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Tigresse en velours rouge

En vedette Lacy Lennon

highGear VR 1600p60fps13.0gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.5gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps13.0gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps10.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps13.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.5gbTélécharger

medVR 720p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p30fps1.8gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

La beauté rousse Lacy Lennon est douce comme une chatte et aujourd'hui, vous en aurez la preuve ! Elle vous surprend avec la lingerie sexy qui a attiré votre attention au centre commercial et ça lui va tellement bien. Lacy vous offre un cadeau unique, caressez le tissu tout doux, la dentelle soyeuse et les courbes sensuelles de velours. Appréciez une pipe sensuelle, baisez jusqu'à épuisement et soyez rassasié de cette bombe en velours rouge !   Lire la suite

Je vous attends à l'intérieur ... Inscrivez-vous

WankzVR utilise des cookies. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de confidentialité.

Je l'ai !

Lacy Lennon

Lacy Lennon featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'5" (165cm)

Ginger bombshell Lacy Lennon has some fantastic curves and a smile that can stop your heart. This cute from North Carolina has come a long way since her XXX debut in 2018 and since then she's been featured in a range of creampie, interracial, and solo productions. At 5-foot-5, Lacy can take command on set and let her personality show through. Discover this sexy redhead for yourself and encounter her in VR.

Experience Lacy Lennon in VR now!

Lacy Lennon's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Great Minds Think Alike

Featuring Athena Faris, Lacy Lennon

highGear VR 1600p60fps19.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps9.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps5.4gbDownload

highOculus VR 2300p60fps19.9gbDownload

highOculus VR 1920p60fps16.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps19.9gbDownload

highVR 1080p60fps5.4gbDownload

medVR 720p60fps2.8gbDownload

medVR 720p30fps2.8gbDownload

highPS VR 1600p60fps12.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps9.4gbDownload

You've been busy enjoying every inch of Athena Faris, but now it's time to take things to the next level. Thankfully, Athena is only committed to having a good time and that means threesome! She finally shares her bisexual desires with her friend Lacy Lennon and you're there to take full advantage. Be part of the threeway event of the century and join Lacy and Athena in VR. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Red Velvet Vixen

Featuring Lacy Lennon

highGear VR 1600p60fps13.0gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.5gbDownload

highOculus VR 2300p60fps13.0gbDownload

highOculus VR 1920p60fps10.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.5gbDownload

medVR 720p60fps1.8gbDownload

medVR 720p30fps1.8gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.1gbDownload

Redhead beauty Lacy Lennon is delectably sweet and today you get a taste of the goods! She surprises you with the sexy lingerie that grabbed your attention at the mall and it looks way better on her. Caress soft skin, silky lace and supple velvet curves as Lacy gives you a very special gift. Indulge in all the sensual sucking and fucking and get your fill of this red velvet cutie! Read more

I'm Waiting For You Inside... Join Now