Anastasia Knight

Anastasia Knight apparait dans 4 WankzVR scènes

Taille: 5'4" (163cm)

La délicieuse blonde et mince Anastasia Knight est une toute jeune pornstar ! Cette fille de la côte Est fait tourner les têtes depuis des mois et un seul regard de ses grands et beaux yeux vous fera succomber. Elle a commencé sa carrière X en 2017 et en ce temps relativement court dans l'industrie pour adultes, Anastasia a joué dans des scènes hardcore sensationnelles. Tu te souviens probablement de ce petit rayon de soleil sexy dans de récentes vidéos de fellation et d'éjac faciale, et maintenant tu peux la découvrir en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Anastasia Knight en réalité virtuelle

Anastasia Knight's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La fête des beaux-pères

En vedette Anastasia Knight

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.8gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.5gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps9.4gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps8.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.8gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.5gbTélécharger

medVR 720p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p30fps1.8gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

Comme tout bon beau-père, tu es heureux de donner des conseils et de dispenser un peu de sagesse à tes beaux-enfants. Anastasia Knight a eu une dure journée sur le campus et elle a besoin de sérieuses recommandations. Elle repère le renflement dans ton pantalon et elle aime ce qu'elle voit. Tu aides Anastasia à se remettre sur les rails et elle te montre sa reconnaissance d'une manière très insolite en cette journée de fête des beaux-pères ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Changement de nounou

En vedette Anastasia Knight, Holly Hendrix

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps17.1gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps8.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.6gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps12.5gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps11.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps17.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.6gbTélécharger

medVR 720p60fps2.4gbTélécharger

medVR 720p30fps2.4gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps8.1gbTélécharger

Tu as acquis la réputation d'employer les baby-sitters enthousiastes de ton quartier et de leur lever pas une, mais deux jambes en l'air ! Anastasia Knight est ta nouvelle nounou et maintenant qu'elle connaît la musique, elle n'a plus qu'à suivre la partition. Ta femme s'est absentée, voilà l'opportunité de jouer avec Anastasia et d'orchestrer un trio de folie avec ta dernière nounou en date, Holly Hendrix ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Le magicien du flipper

En vedette Anastasia Knight

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps8.8gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps8.0gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.6gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

Vous êtes un maître du billard et un roi du flipper, mais aujourd'hui vous avez eu de la chance et vous avez mis la main sur une belle pièce. Vous avez accepté d'aider à réparer un flipper spécial, mais cette collection privée a quelque chose que vous ne pouviez pas imaginer. Anastasia Knight s'affaire dans la salle pour se préparer pour une fête mais elle a totalement oublié que vous étiez là. Vous surprenez quelques détails juteux et contre toute espérance, cette beauté blonde est prête à faire n'importe quoi pour acheter votre silence. Qu'allez-vous faire ? Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Enfreindre les règles de papa

En vedette Anastasia Knight, Summer Brooks

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.4gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.4gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps9.1gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps8.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.4gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.9gbTélécharger

Joue ton rôle dans l'histoire ultime d'une aventure initiatique et montre à deux bombes passionnées que certaines règles sont faites pour être enfreintes ! D'abord tu croises Anastasia Knight et son appareil dentaire alors qu'elle glisse son petit déjeuner complet dans sa culotte. Elle vient de se réveiller après une soirée pyjama et tu découvres que vous êtes tous les deux de passage. Sa BFF, Summer Brooks émerge et elle est choquée de te voir flirter avec Anastasia. Aujourd'hui, tu as l'opportunité de passer du statut d'ami de la famille à celui de pote de baise de confiance dans un trio inoubliable ! Lire la suite

Need Help

Anastasia Knight

Anastasia Knight featured in 4 WankzVR scenes

Height: 5'4" (163cm)

Slender blonde cutie Anastasia Knight is the ultimate teen pornstar! This eager East Coast girl has been turning heads for months and one look from those big, beautiful eyes will have you hooked. She started her XXX career in 2017 and in the relatively short time she's been in the adult industry, Anastasia as starred in some sensational hardcore scenes. You probably remember this sexy little ray of sunshine from recent blowjob and facial videos and now you can experience her in virtual reality!

Watch Anastasia Knight's Virtual Reality Videos

Anastasia Knight's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Step Daddy’s Day

Featuring Anastasia Knight

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.8gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.5gbDownload

highOculus VR 2300p60fps12.8gbDownload

highOculus VR 1920p60fps10.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.8gbDownload

highVR 1080p60fps3.5gbDownload

medVR 720p60fps1.8gbDownload

medVR 720p30fps1.8gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.2gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.1gbDownload

Like any good Step Daddy, you're happy to give advice and share a little wisdom. Anastasia Knight has had a rough day on campus and she's in need of some serious guidance. She spots the bulge in your pants and she likes what she sees. You'll help Anastasia get back on track and she'll show her appreciation in a brand new way on Step Daddy's Day! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Switch Sitter

Featuring Anastasia Knight, Holly Hendrix

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps17.1gbDownload

medGear VR 1600p60fps8.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.6gbDownload

highOculus VR 2300p60fps17.1gbDownload

highOculus VR 1920p60fps14.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps17.1gbDownload

highVR 1080p60fps4.6gbDownload

medVR 720p60fps2.4gbDownload

medVR 720p30fps2.4gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps8.1gbDownload

You've gained a reputation for employing eager babysitters from your neighborhood and giving them not one, but two legs up! Anastasia Knight is your new sitter and now that she knows the score, she's got some mighty shoes to fill. While your wife is away, you get a chance to play with Anastasia and orchestrate the ultimate threesome with her predecessor, Holly Hendrix too! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Pinball Wizard

Featuring Anastasia Knight

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 4K60fps8.8gbDownload

highOculus VR 1920p60fps9.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.9gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.6gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.6gbDownload

You are a master of the bumpers and fantastic at the flippers but today you've lucked out and got your hands on a nice piece of equipment. You've agreed to help fix a special pinball machine but this private collection has something you didn't count on. Anastasia Knight bounces in the room to get ready for a party but she totally forgot you were there. You overhear a few juicy details and before you know it, this blonde cutie is willing to do anything for your silence. What will YOU do? Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Breaking Daddy's Rules

Featuring Anastasia Knight, Summer Brooks

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.4gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.4gbDownload

highOculus VR 4K60fps9.1gbDownload

highOculus VR 1920p60fps10.4gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.4gbDownload

highVR 1080p60fps3.4gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.9gbDownload

Play your part in the ultimate cumming of age story and show a pair of eager cuties that some rules are made to be broken! First encounter brace-faced Anastasia Knight as she gets her complete breakfast in her underwear. She's just waking up from a slumber party and you discover you're both just visiting. Her BFF, Summer Brooks emerges and she's shocked to see you flirting with Anastasia. Today is your chance to graduate from a friend of the family to trusted fuck friend in an unforgettable threesome! Read more

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!