Athena Faris

Athena Faris apparait dans 2 WankzVR scènes

Taille: 5'4" (163cm)

Athena Faris peut te faire fondre d'un seul regard de ses grands yeux bruns. Cette incroyable salope hardcore a commencé sa carrière dans le cinéma X en 2017 et a participé à tes nombreuses scènes de pipes et de lesbiennes préférées. Athena est de Sacramento et cette Californienne aime jouer au soleil. Cette bombe d'1m65 bouge, glisse et se retourne avec facilité et tu ne pourras plus te passer de ses seins percés parfaits. Éclate-toi à fond la caisse avec cette bombasse ferme et flexible et savoure chaque centimètre de son corps dans une réalité virtuelle époustouflante.

Regardez les vidéos de Athena Faris en réalité virtuelle

Athena Faris's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Le jour de congé de Faris Boobler

En vedette Athena Faris

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps14.0gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.8gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps14.0gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps11.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps14.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.8gbTélécharger

medVR 720p60fps1.9gbTélécharger

medVR 720p30fps1.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.6gbTélécharger

Alors que tout le monde part pour une sortie pourrie au zoo, tu romps avec la tradition familiale. Cette sortie a lieu tous les ans et même si, avec tes amis du voisinage, vous aimiez ça avant, depuis, vous êtes tous devenus adultes. Tout comme Athena Faris. C'est la fille la plus canon du quartier et elle a bien changé depuis les escapades innocentes de votre jeune temps. Passe la journée avec Athéna et offre-lui le souvenir crémeux dont elle a toujours eu envie ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Fais jouir l'Amérique

En vedette Alex Blake, April Aniston, Athena Faris, Casey Ballerini, Esperanza Del Horno, Jenna Reid

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps22.0gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps10.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps6.0gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps22.0gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps18.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps22.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps6.0gbTélécharger

medVR 720p60fps3.1gbTélécharger

medVR 720p30fps3.1gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps14.0gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps10.4gbTélécharger

Fête l'indépendance des États-Unis en en baisant une petite partie ! Tu vas t'éclater avec plein de potes, au soleil : tu participes à notre soirée barbecue privée du 4 juillet ! Rends sa grandeur à l'Amérique avec l'aide d'Alex Blake, d'Athena Faris, de Jenna Reid, d'April Aniston, d'Esperanza Del Horno et de Casey Ballerini. Fonce tête baissée et queue haute et mets-toi en action : mêle-toi à ce melting-pot humide et sauvage luisant de sperme ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Athena Faris

Athena Faris featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'4" (163cm)

Athena Faris can make you melt with just one look from her big, brown eyes. This amazing hardcore cutie started her XXX film career in 2017 and has been featured in some of your favorite lesbian sex and blowjob scenes. Athena is from Sacramento and this California girl loves to play in the sun. At 5-foot-4, this naughty beauty can ride, bounce and grind with ease and here perfect pierced tits will have you begging for more. Enjoy this fit and flexible goddess like never before and savor every inch of her in stunning virtual reality.

Watch Athena Faris's Virtual Reality Videos

Athena Faris's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Faris Boobler's Day Off

Featuring Athena Faris

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps14.0gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.8gbDownload

highOculus VR 2300p60fps14.0gbDownload

highOculus VR 1920p60fps11.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps14.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.8gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.6gbDownload

You break with family tradition as everyone else embarks on another lame trip to the zoo. This outing happens every year and while you and neighbor friends have had fun in the past, you're all grown up now and so is Athena Faris. She's the cutest girl on the block and has come a long way since the innocent getaways of the past. Have a day off with Athena and give her the creamy souvenir she's always wanted! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Make America Cum Again

Featuring Alex Blake, April Aniston, Athena Faris, Casey Ballerini, Esperanza Del Horno, Jenna Reid

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps22.0gbDownload

medGear VR 1600p60fps10.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps6.0gbDownload

highOculus VR 2300p60fps22.0gbDownload

highOculus VR 1920p60fps18.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps22.0gbDownload

highVR 1080p60fps6.0gbDownload

medVR 720p60fps3.1gbDownload

medVR 720p30fps3.1gbDownload

highPS VR 1600p60fps14.0gbDownload

medPS VR 1600p60fps10.4gbDownload

Celebrate the independence of your nation by fucking a small part of it! Get ready for group fun in the sun when you crash our exclusive 4th of July backyard BBQ party! Make America Cum Again with the help of Alex Blake, Athena Faris, Jenna Reid, April Aniston, Esperanza Del Horno and Casey Ballerini. Step up for some wet and wild action and become part of this epic, cum-soaked melting pot! It's gonna' be HUUUGE! Read more

Need Help