Anya Ivy

Anya Ivy apparait dans 2 WankzVR scènes

Taille: 5'2" (157cm)

Anya Ivy est une très belle nana noire d'Atlanta, en Géorgie. Elle a commencé sa carrière porno en 2014 alors qu'elle n'avait que 22 ans et finissait ses études. Anya a toujours joué la comédie alors tourner un film ne lui pose pas de problème ! Anya est connue comme l'une des premières artistes noires de l'industrie avec son visage de top-modèle, ses formes généreuses et bien sûr, ses seins entièrement naturels bonnet D. Voici le premier porno en réalité virtuelle d'Anya. Partagez l'expérience avec elle en mettant votre casque VR et entrez dans l'action !

Regardez les vidéos de Anya Ivy en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

C'est le showbiz !

En vedette Anya Ivy, Carmen Caliente

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps16.0gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps7.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps16.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.6gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps8.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.3gbTélécharger

medVR 720p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p30fps2.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.6gbTélécharger

Montre-moi ce que tu vaux ! Vous êtes de retour comme producteur de musique influent à Wankz Records et la jeune chanteuse Latina, Carmen Caliente fera tout pour signer avec votre label. Elle dévoile ses talents coquins quand la diva, Anya Ivy entre et exige de savoir ce qui se passe ! Il est temps pour un duo coquin. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Producteur de musique

En vedette Anya Ivy, Jenna J Ross

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.1gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.1gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

Bienvenue dans le monde de la musique ! Dans ce fantasme érotique en VR, entrez dans la peau d'un grand producteur de musique qui gère deux des plus chaudes idoles pop d'aujourd'hui, Anya Ivy et Jenna J. Ross ! Après que Jenna vous ait surpris en train de vous amuser avec les fesses noires pulpeuses d' Anya, elle devient super jalouse et entre dans la fête ! Regardez, écoutez et sentez ces deux sublimes chanteuses se relayer pour vous sucer et baiser la bite dans un trio interracial ! Quelle douce mélodie ! Disponible dès maintenant avec Google Cardboard, Samsung Gear VR ou Oculus Rift ! Lire la suite

Anya Ivy Mises à jour sur les Autres Sites

Anya Ivy

Anya Ivy featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'2" (157cm)

Anya Ivy is an extremely beautiful black cutie from Atlanta, Georgia. She started her fast-rising porn career in 2014 when she was just 22 years old and fresh out of college. Anya has been acting ever since she could remember so fucking on film doesn't bother her one bit! Anya earned her top flight status as one of the industry's premiere ebony performers with her print model face, petite buxom body and of course, her all-natural D cup tits. This is Anya's very first time doing virtual reality porn. Share the experience with her by donning on your VR headset and get INSIDE the action!

Watch Anya Ivy's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

That's Showbiz!

Featuring Anya Ivy, Carmen Caliente

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps16.0gbDownload

medGear VR 1600p60fps7.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps16.0gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.6gbDownload

medOculus VR 1080p60fps8.1gbDownload

highVR 1080p60fps4.3gbDownload

medVR 720p60fps2.2gbDownload

medVR 720p30fps2.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.2gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.6gbDownload

Show me what you got! You're back again as an influential music producer at Wankz Records and aspiring Latina singer, Carmen Caliente will do anything to be signed to your record label. She's showing off her kinky talents when diva, Anya Ivy busts in and demands to know what's going on! It's time for a naughty duet. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Music Producer

Featuring Anya Ivy, Jenna J Ross

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.1gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.1gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.1gbDownload

highVR 1080p60fps3.3gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.7gbDownload

Welcome to the music business! In this fantasy-driven VR porn, step into the shoes of a big shot music producer who's managing two of the hottest pop idols today, Anya Ivy and Jenna J. Ross! After Jenna catches you messing around with Anya's luscious black ass, she gets hella jealous and joins in! Watch, listen and feel these two gorgeous singers as they take turns sucking and fucking your lucky cock in an interracial threesome! What beautiful music they make! Available now for the Google Cardboard, Samsung Gear VR and the Oculus Rift! Read more

Anya Ivy Updates from the Wankz Network