April Brookes

April Brookes apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'6" (168cm)

April Brookes est une nouvelle star du porno totalement fraîche et chaude à la fois ! Depuis ses débuts en 2015, April remporte une énorme popularité grâce à son magnifique air de voisine d'à côté ! Cette brunette exquise possède un corps parfait avec des seins bonnet C et des petites fesses bien fermes dans lesquelles vous pourriez insérer une cannette de soda. Regardez sa toute première scène de porno en réalité virtuelle avec votre casque VR !

Regardez les vidéos de April Brookes en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Superhero Battle

En vedette April Brookes, Charlotte Stokely

  • NEW!

highGear VR 1600p4.4gbTélécharger

medGear VR 1080p2.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p9.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p4.4gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.7gbTélécharger

highVR 1080p2.5gbTélécharger

medVR 720p1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p5.9gbTélécharger

medPS VR 1600p4.4gbTélécharger

C'est la plus épique des batailles de super-héros à s'être jamais déroulée dans une étourdissante réalité virtuelle ! Cette scène en VR confronte la fille de Krypton à la Batgirl de Gotham dans le combat de gladiatrices le plus sexy de tous les temps ! Vous êtes un criminel qui a été attaché à une chaise avec vue aux premières loges sur toute cette action lesbienne ultra cochonne ! Batgirl était sur le point de vous interroger lorsqu'intervient Supergirl et que les deux magnifiques super bombasses ne commencent à se caresser la motte à coup de langue et à l'aide de divers accessoires sexuels ! Le Jour contre la Nuit ! Déesse contre mortelle ! Quand Batgirl et Supergirl se battent - c'est vous le gagnant ! Enfilez votre casque VR et soyez époustouflé par l'action entre filles la plus immersive qui soit ! Lire la suite

April Brookes

April Brookes features in 1 WankzVR scene

Height: 5'6" (168cm)

Porn star, April Brookes is incredibly new and incredibly hot! Just starting her adult career in 2015, April has been gaining massive popularity with her gorgeous girl-next door looks! This exquisite brunette has the perfect body with all-natural C-cup titties and a tight ass you can set a coke can on. Experience her very first virtual reality porn debut with your VR headset!

Watch April Brookes's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Superhero Battle

Featuring Charlotte Stokely, April Brookes

44 minutes
30 March, 2016

highGear VR 1600p4.4gbDownload

medGear VR 1080p2.5gbDownload

highOculus VR 1600p9.3gbDownload

medOculus VR 1600p4.4gbDownload

medOculus VR 1080p4.7gbDownload

highVR 1080p2.5gbDownload

medVR 720p1.3gbDownload

This is the greatest superhero battle to ever unfold in dazzling virtual reality! This VR scene pits the daughter of Krypton versus Batgirl of Gotham in the sexiest gladiator match of all time! You're a criminal whose been cuffed to a chair with front row seats to all the kinky lesbian action! Batgirl is about to interrogate you when Supergirl swoops in and the these two gorgeous super babes start lezzing out with pussy-licking and fuck toys! Day versus Night! Goddess versus mortal! When Batgirl and Supergirl fight - you win! Strap on your VR headset and be blown away by the most immersive girl-on-girl action ever! Read more