Blake Eden

Blake Eden apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'7" (170cm)

Blake Eden est une princesse blonde super chaude ! Totalement nouvelle et entièrement naturelle, Blake Eden est la dernière superbe star de porno blonde à rejoindre l'industrie du X. Incontestablement, cette déesse aux yeux bleus mérite un 10 sur 10 pour sa beauté et ses seins bonnet D 100% naturels. Saisissez dès maintenant votre chance de baiser cette ravissante ado grâce à la magie du porno en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Blake Eden en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Les blondes s'éclatent comme des folles

En vedette Blake Eden

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p60fps922mbTélécharger

medVR 720p30fps922mbTélécharger

highPS VR 1600p60fps4.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

Blake Eden est la fille de vos rêves dans cette scène en réalité virtuelle au bord de la piscine ! Elle vous rejoint à l'extérieur par une magnifique journée ensoleillée et enduit son corps sublime d'huile solaire. Tout à coup, elle est sur vous, elle frotte son cul juteux sur votre queue raide. Vivez cette expérience sexuelle en réalité virtuelle maintenant, mettez votre casque VR ! Entièrement compatible avec Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardbaord ! Lire la suite

Blake Eden

Blake Eden features in 1 WankzVR scene

Height: 5'7" (170cm)

Blake Eden is one hot blonde teen princess! Totally new and totally natural, Blake Eden is the latest gorgeous blonde porn star to join the porn industry. Hands down, this blue-eyed goddess is easily a 10 out of 10 just off her sheer good looks. She boasts some juicy d-cup tits that are 100% real. Take your opportunity to fuck this ravishing teen angel through the magic of virtual reality porn right now!

Watch Blake Eden's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Summer Lovin'

Featuring Blake Eden

highGear VR 1600p60fps3.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.5gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.3gbDownload

highVR 1080p60fps1.8gbDownload

medVR 720p60fps934mbDownload

medVR 720p30fps934mbDownload

Blake Eden is your virtual reality dream girl in this seductive poolside scene! She joins you outside on a gorgeous sunny day and starts rubbing suntan oil all over her beautiful figure. Before you know it, she's on top of you, grinding her juicy ass all over your raging boner. Experience powerfully immersive virtual reality sex when you don your VR headset now! Completely compatible with the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardbaord! Read more

permalink