Chloe Scott

Chloe Scott apparait dans 2 WankzVR scènes

Taille: 5'8" (173cm)

Chloe Scott, incroyablement mignonne, est relativement nouvelle dans l'industrie du X, mais elle fait déjà des vagues. Son regard innocent et angélique rend Chloe super désirable. Elle a joué dans une petite collection de vidéos populaires d'étudiants avec éjaculations. Chloé est née en Allemagne, mais elle a été élevée aux États-Unis. Son sourire illumine tous les plateaux. Chloe est devenue une grande favorite malgré sa courte carrière. Maintenant, vous pouvez vivre votre aventure avec Chloe Scott en réalité virtuelle premium !

Regardez les vidéos de Chloe Scott en réalité virtuelle

Chloe Scott's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

À l'époque

En vedette Aidra Fox, Chloe Scott

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps15.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps15.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps8.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.3gbTélécharger

medVR 720p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p30fps2.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

Vous aimez les jolies californiennes ? Aidra Fox est de retour à Los Angeles après une année dans son pensionnat de jeunes filles. Les vieilles habitudes reprennent instantanément le dessus et elle se retrouve dans votre jardin pour échapper à l'ennui de sa vie familiale. Elle est impatiente de s'éclater et ne résiste pas à l'envie de vous toucher partout. Aidra vous réserve une autre surprise. Son amie sexy, Chloe Scott, arrive se joint à vous. Aidra a appris une chose ou deux dans sa nouvelle école et met ses conaissances à profit ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Vêtements intimes

En vedette Chloe Scott

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.8gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.5gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.5gbTélécharger

medVR 720p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p30fps1.8gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

Livraison de cul dans cette scène de sexe intime en VR ! Vous arrivez à la maison après une dure journée de travail et trouvez votre petite amie, Chloé Scott prête et en attente. Après une frénésie de shopping en ligne, elle a déjà reçu un paquet et maintenant, c'est le vôtre qui l'intéresse ! Relaxez-vous, elle essaie sa nouvelle lingerie et vous offre un spectacle rare et inattendu. Ça devient chaud quand vous aidez Chloe à tirer le meilleur parti de son achat ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Chloe Scott

Chloe Scott featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'8" (173cm)

The remarkably cute Chloe Scott is relatively new to the adult industry but is already making waves. Her innocent and angelic look makes Chloe incredibly desirable and has been featured in a small collection of popular hardcore, cumshot and teen sex videos. Chloe was born in Germany but she was raised in the good ol' USA. Her smile lights up any set and Chloe has become a fan favorite in her short career. Now you can experience Chloe Scott in premium virtual reality!

Watch Chloe Scott's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Back in the Day

Featuring Aidra Fox, Chloe Scott

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps8.0gbDownload

highVR 1080p60fps4.3gbDownload

medVR 720p60fps2.2gbDownload

medVR 720p30fps2.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.5gbDownload

Wish they were all California girls? Aidra Fox is back home in LA after a year away at her all-girls college. Instinct kicks in and she finds herself in your backyard to escape the boredom of her family life. She's eager to play and can't keep her hands off of you. Aidra has one more surprise lined up as her sexy friend, Chloe Scott arrives to join in. Aidra learned a thing or two at her new school and puts her skills to good use! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Intimate Apparel

Featuring Chloe Scott

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.5gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.5gbDownload

highVR 1080p60fps3.5gbDownload

medVR 720p60fps1.8gbDownload

medVR 720p30fps1.8gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.2gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.1gbDownload

It's ass on delivery in this intimate VR sex scene! You arrive home after a hard day's work to find your girlfriend, Chloe Scott ready and waiting. Following an online shopping binge, she's already received one package and now she's interested in yours! Sit back as she models her new lingerie for you and delivers a rare and unexpected show. Things heat up as you help Chloe make the most of her purchase! Read more