Jasmine Callipygian

Jasmine Callipygian apparait dans 2 WankzVR scènes

Taille: 5'5" (165cm)

Jasmine Callipygian peut paraître innocente, mais cette bombe XXX aux cheveux noirs a fait ses débuts sur webcam bien de se lancer dans le film porno. Avec sa webcam, en direct, Jasmine s'est exhibée dans des spectacles solo torrides et a enflammé la toile avec des shows lesbiens hallucinants, et des trios hardcore et fun. Jasmine admet être un peu punkette et cultive ce look si spécial. Elle est née en Californie et continue à hypnotiser les fans de porno avec des vidéos hardcore en streaming et des spectacles en direct. Découvre cette soi-disant "Princesse du cul" par toi-même et savoure-la en VR.

Regardez les vidéos de Jasmine Callipygian en réalité virtuelle

Jasmine Callipygian's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Ta journée spéciale

En vedette Jasmine Callipygian

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.7gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps13.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps6.4gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.7gbTélécharger

medVR 720p60fps1.9gbTélécharger

medVR 720p30fps1.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.4gbTélécharger

Ne jette pas de coup d’œil, tu ne veux pas gâcher cette surprise ! La jolie brune mystique, Jasmine Callipygian, a quelque chose de spécial prévu pour toi. Aide Jasmine à fêter une nouvelle étape dans sa vie et à faire que cette journée soit inoubliable. Savoure chaque centimètre de cette délicieuse accro à la bite dans une séance de baise et de baise incroyablement chaude qui te changera pour toujours ! Tu es le VIP dans cette séance en tête-à-tête. Incarne ton rôle et laisse Jasmine à bout de souffle, te suppliant de remettre ça. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Activité extra-scolaire

En vedette Jasmine Callipygian, Lilly Lit

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps13.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps6.6gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps7.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.8gbTélécharger

medVR 720p60fps1.9gbTélécharger

medVR 720p30fps1.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.6gbTélécharger

Préparez-vous à apprendre des choses sérieuses dans cette scène de sexe en VR hautement éducative avec Lilly Ford et Jasmine Callipygian. Votre insatiable petite copine Lily a beaucoup parlé de votre grosse bite. Son amie Jasmine n'a même jamais vu de si grosse queue et elle est incroyablement curieuse. Lilly a préparé une énorme surprise pour vous deux ! Dans Extra-scolaire, vous aurez deux chattes toutes douces rien que pour vous et Jasmine goûte enfin au véritable homme qu'elle attendait. Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Jasmine Callipygian

Jasmine Callipygian featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'5" (165cm)

Jasmine Callipygian might look innocent but this dark-haired XXX cutie has been showing off on cam before her start in XXX film. On live cam Jasmine has performed sizzling solo shows and has electrified the internet with amazing girl-on-girl, hardcore and fun threesome events. Jasmine admits she's a bit of a punk gamer girl and her unique edge gives her a special look. She was born in California and continues to delight porn fans in streaming hardcore vids and in live shows alike. Check out this self described "Ass Princess" yourself and get a taste of her in VR.

Watch Jasmine Callipygian's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Your Special Day

Featuring Jasmine Callipygian

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.4gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.9gbDownload

highVR 1080p60fps3.7gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.4gbDownload

Don't sneak a peek because you don't want to ruin this surprise! The otherworldly brunette cutie Jasmine Callipygian has something special lined up for you. Help Jasmine celebrate a new milestone and make this a day to remember. Savor every inch of this dick-loving sweetheart in an incredibly hot suck and fuck session that will change you forever! You're the VIP on this one-on-one session. Play an important part and leave Jasmine breathless and begging for more. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Extra Curricular

Featuring Jasmine Callipygian, Lilly Ford

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps13.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.6gbDownload

medOculus VR 1080p60fps7.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.8gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.6gbDownload

Get ready for some tighter learning in this highly educational VR sex scene featuring Lilly Ford and Jasmine Callipygian. Your insatiable GF Lilly has been talking big about your big dick. Her friend Jasmine has never even seen a hung cock and is incredibly curious. Lilly happily sets up a huge surprise for both of you! In Extra Curricular you'll get two sweet pussies to enjoy and Jasmine finally takes the real man she's been waiting for. Read more