Megan Rain

Megan Rain apparait dans 2 WankzVR scènes

Taille: 5'0" (152cm)

Incontestablement, l'une des stars de porno les plus mignonnes et les plus sexy dans nos mémoires, cette brune canon, Megan Rain, a fait des ravages dans le porno avec son visage adorable, ses beaux yeux verts, son petit corps parfait et bien sûr, ses performances porno exaltées ! Megan est un petit bout de chou, 1m52, et doit peser dans les 45kg. C'est une adolescente dans la fleur de l'âge dans tous les sens du terme et voici la toute première scène WankzVR de Megan Rain ! Faites-lui l'amour comme un fou immédiatement en réalité virtuelle ! Compatible avec Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard.

Regardez les vidéos de Megan Rain en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Tueuses de zombies

En vedette Adriana Chechik, Arya Fae, Megan Rain

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps15.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps8.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.3gbTélécharger

medVR 720p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p30fps2.2gbTélécharger

highPS VR 1080p60fps7.5gbTélécharger

Les morts-vivants ont pris le contrôle du monde ! De l'humanité, il ne reste qu'une poignée de survivants, de la racaille menée par les tueuses de zombies, Adriana Chechik et Megan Rain. Vous êtes le dernier espoir de l'humanité. Vous êtes l'élu. Dans vos couilles se trouve la clé génétique secrète pour mettre fin à la pandémie de zombies. Préparez-vous à vivre une aventure gore, sauvage, frénétique remplie d'armes à feu et de filles ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Petit-déjeuner au lit

En vedette Megan Rain

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps2.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps5.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps2.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps2.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p60fps827mbTélécharger

medVR 720p30fps827mbTélécharger

highPS VR 1080p60fps2.7gbTélécharger

Votre petite amie torride, Megan Rain vous amène le petit-déjeuner au lit mais vous avez la gaule et c'est de sa chatte étroite dont vous avez faim ! Mettez votre casque VR et sentez le petit corps sexy de Megan glisser sur votre poitrine, ses doigts fouillant votre boxer à la recherche de votre bite palpitante... Soyez le héros de votre propre film porno en réalité virtuelle ! Disponible dès maintenant sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Lire la suite

Megan Rain Mises à jour sur les Autres Sites

Megan Rain

Megan Rain features in 2 WankzVR scenes

Height: 5'0" (152cm)

Hands down, one of the cutest and sexiest porn stars to come out in recent memory, smoky brunette Megan Rain has been killing it in porn with her adorable face, beautiful green eyes, petite body and of course, her enthusiastic porn performances! Megan is very petite at 5'0 and doesn't even weigh more than a hundred pounds. She's a spinner teen in every sense of the word and this is Megan Rain's very first WankzVR scene! Have amazing VR sex with her right now! Compatible with the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard.

Watch Megan Rain's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Zombie Slayers

Featuring Adriana Chechik, Megan Rain, Arya Fae

highGear VR 1600p60fps7.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps8.0gbDownload

highVR 1080p60fps4.3gbDownload

medVR 720p60fps2.2gbDownload

medVR 720p30fps2.2gbDownload

The living dead have taken over the world! What remains of humanity are just a handful of rag-tag survivors led by zombie slayers, Adriana Chechik and Megan Rain. You play mankind's last hope. You are the chosen one. In your balls lies the secret genetic key to curing the zombie pandemic. Prepare yourself for a wild, frenetic VR adventure filled with guns, gore and girls! Read more

permalink

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Breakfast in Bed

Featuring Megan Rain

highGear VR 1600p60fps2.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps5.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps2.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps2.9gbDownload

highVR 1080p60fps1.6gbDownload

medVR 720p60fps827mbDownload

medVR 720p30fps827mbDownload

Your scorching-hot teen girlfriend, Megan Rain wants to make you breakfast in bed but you've got a raging morning boner that's hungry for her tight pussy! Strap on your VR headset and feel Megan slide her sexy, petite body along your chest, her fingers creeping down your boxers and reaching for your throbbing cock... Be the main star in your own scene with virtual reality porn! Available right now for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Read more

permalink

Megan Rain Updates from Other Sites

Gorgeous Brunettebends Over And Gets Fucked

63%
32 minutes
26 January, 2015

from Wankz