Lexi Belle

Lexi Belle apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'3" (160cm)

Depuis ses débuts tonitruants en 2006, la magnifique blonde star du porno, Lexi Belle, est synonyme d'industrie du file pour adultes, apparaissant dans plus de 590 films pornos. Elle a donc accueilli avec bonheur cette proposition de tourner cette toute première scène de porno en réalité virtuelle avec WankzVR ! Gagnante régulière de multiples prix XBIZ et AVN, Lexi a conservé pendant dix ans son poste d'actrice porno la plus appréciée. Désormais, grâce à la magie du porno en VR, vous pouvez tester Lexi Belle de très près, comme jamais auparavant. Si vous pensiez qu'elle est irrésistible en 2D, attendez de l'essayer dans une expérience totale en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Lexi Belle en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Hole In One

En vedette Jenna Sativa, Lexi Belle

  • NEW!

highGear VR 1600p2.9gbTélécharger

medGear VR 1080p1.7gbTélécharger

highOculus VR 1600p6.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p2.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p3.1gbTélécharger

highVR 1080p1.7gbTélécharger

medVR 720p884mbTélécharger

highPS VR 1080p2.9gbTélécharger

Vous en prendrez vraiment plein les mirettes quand vous enfilerez votre casque VR et que vous vivrez l'expérience érotique lesbienne que vous proposent Lexi Belle et Jenna Sativa ! Après un match de mini-golf très excitant où vous aurez l'impression d'être à seulement quelques centimètres de leurs petits culs. Vous aurez une place au premier rang pour contempler ces deux magnifiques femmes en train de se lécher le minou au soleil ! Appréciez comment ces magnifiques coquines virtuelles s'amusent avec leurs jouets sexuels pour se faire jouir AVEC vous ! Ce porno en réalité virtuelle dernier cri est disponible pour Google Cardboard, Samsung Gear et, bien sûr, l'Oculus Rift ! Quand le porno se vit de manière aussi réaliste, on est bien au delà du fantasme ! Lire la suite

Lexi Belle Mises à jour sur les Autres Sites

Lexi Belle

Lexi Belle features in 1 WankzVR scene

Height: 5'3" (160cm)

Since her smashing debut in 2006, gorgeous blonde porn star, Lexi Belle has been synonymous with the adult industry, appearing in over 590 porn films - so it was a welcome change for Lexi when we cast her in her first-ever WankzVR virtual reality porn scene! A perennial winner of multiple XBIZ and AVN awards, Lexi has kept a decade-long stranglehold on maintaining her top spot as one of the most beloved porn performers ever. Now, through the magic of VR porn, you can experience Lexi Belle up, close and personal like never before. If you thought she was irresistible in 2D, just wait until you experience her in fully realized virtual reality!

Watch Lexi Belle's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Hole In One

Featuring Lexi Belle, Jenna Sativa

29 minutes
20 February, 2016

highGear VR 1600p2.9gbDownload

medGear VR 1080p1.7gbDownload

highOculus VR 1600p6.2gbDownload

medOculus VR 1600p2.9gbDownload

medOculus VR 1080p3.1gbDownload

highVR 1080p1.7gbDownload

medVR 720p884mbDownload

Get more than an eyeful when you strap on your VR headset and experience real erotic girl-on-girl action brought to you by Lexi Belle and Jenna Sativa! After a rousing game of mini-golf where it feels like you're standing mere inches away from their sweet asses. Get an up, close and personal view when these beautiful girls start lezzing out under the sun! Watch in virtual awe as they break out their kinky sex toys and make each other AND you cum! This cutting-edge virtual reality porn is available for the Google cardboard, Samsung Gear VR and, of course, the Oculus Rift! it's not a question of fantasy when porn looks and feels this real! Read more

permalink

Lexi Belle Updates from Other Sites

Lexi Belle Gets It On With Her Well Hung Teacher

67%
43 minutes
24 December, 2015

from Wankz

Lexi Belle Chooses Rocco To Make Her Cum

70%
42 minutes
26 October, 2010

from Wankz

Kinzie Marie Gives Santa A Pretty Pink Present

67%
37 minutes
24 May, 2010

from Wankz

Being All Alone Lexi Belle Has To Play With Her Toys

80%
10 minutes
8 April, 2009

from Wankz

Lexi Needs More Than One Cock To Satisfy Her

81%
51 minutes
15 September, 2008

from Wankz