Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Cadeau d'adieu

En vedette Casey Calvert

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps4.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps10.5gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.8gbTélécharger

medVR 720p60fps1.5gbTélécharger

medVR 720p30fps1.5gbTélécharger

highPS VR 1080p60fps4.9gbTélécharger

Les adieux sont toujours douloureux. Jusqu'à présent, Casey Calvert était tout ce que vous désiriez chez une femme et maintenant, elle est partie. Vous continuez à lui envoyer des messages et à inventer des excuses pour passer par l'appartement et récupérer le reste de vos affaires. Mais avouez-le, elle vous manque plus que tout. Son sourire vous manque. Ces yeux inoubliables. Son parfum de vanille. Oh bon sang, le sexe aussi vous manque. Il suffit que Casey vous regarde pour que vous ayez la gaule. Pouvez-vous gérer une dernière baise en souvenir du bon vieux temps ? Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Parting Gift

Featuring Casey Calvert

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps4.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.5gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.3gbDownload

highVR 1080p60fps2.8gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.9gbDownload

It's painful saying goodbye. For awhile, Casey Calvert was everything you ever wanted in a woman and now she's gone. You keep texting her and making up excuses to drop by the apartment to pick up the rest of your stuff. But let's face it, you really just miss her. You miss her smile. Those unforgettable eyes. Oh god, you miss the sex too. Casey could turn you on with just one look. Can you handle one last fuck for old times' sake? Read more