Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La gueule de bois

En vedette Anna Morna

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.0gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.3gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps12.0gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

Quelle nuit ! Vous avez fait tellement la fête la nuit dernière que vous ne vous souvenez pas de ce qui s'est passé ! Et apparemment, Anna Morna non plus. Elle vous regarde et jure ses grands dieux que vous l'avez branchée, mais elle n'est pas tout à fait sûre. Elle veut avoir des rapports sexuels avec vous, pour voir si elle se souvient... Pourquoi ne l'aidez-vous pas à retrouver la mémoire ? Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Hangover

Featuring Anna Morna

highGear VR 1600p60fps5.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.0gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.1gbDownload

highVR 1080p60fps3.3gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

What a night! You partied so hard last night that you don't even remember what happened! And by the looks of it, neither does Anna Morna. She looks at you and swears up and down that you guys hooked up but she's not quite sure. She wants to have sex with you to see if she remembers. Why don't you help jog her memory? Read more

permalink