WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

Sophia Leone

Sophia Leone apparait dans 3 WankzVR scènes

Taille: 5'4" (163cm)

Sophia Leone est la parfaite petite latine dont tu rêves. Elle a le visage d'un ange et le cul d'une diva du X. Sophia est le mélange parfait de doux et de sexy et elle rend tout le monde dingue depuis ses débuts en 2015. Sophia a été nominée à des prix remarquables, dont celui de la "Best New Starlet" et sa personnalité originale rend sa présence très agréable sur tous les plateaux. Elle est née à Miami et il ne fait aucun doute qu'elle en a fait tourner des têtes, à South Beach. Tu te souviens sans doute de ses scènes de creampie hallucinantes ou d'éjaculations faciales de ces derniers mois. Pimente ton quotidien avec Sophia dès aujourd'hui !

Regardez les vidéos de Sophia Leone en réalité virtuelle

Vidéos VR de Sophia Leone

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Fièvre du castor

En vedette Sophia Leone

highGear VR 1600p60fps12.4gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.4gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps12.4gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps10.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.4gbTélécharger

medVR 720p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p30fps1.7gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.9gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.9gbTélécharger

Sophia Leone a une "Fièvre du castor" et votre bite est le remède ! Son pot de colle de petit ami veut la voir, mais elle en a vraiment marre de ce mec. Sophia crée une occasion de s'amuser en lui disant qu'elle reste à la maison pour se reposer. Aussitôt, cette hallucinante bombe XXX se jette sur votre bite, le remède hardcore dont elle a vraiment besoin pour une bonne guérison sexuelle. Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Retour à l'école de filles

En vedette Berlyn Toy, Sophia Leone

highGear VR 1600p60fps16.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps8.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.6gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps16.9gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps14.0gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps16.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.6gbTélécharger

medVR 720p60fps2.3gbTélécharger

medVR 720p30fps2.3gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps8.0gbTélécharger

Préparez-vous à un délire niveau Ivy League ! Votre petite amie, Sophia Leone, est impatiente de commencer un nouveau chapitre de sa vie, mais elle n'aime pas l'idée d'une relation à distance. Sa colocataire est introuvable, alors vous décidez de profiter du temps dont vous disposez. Vous êtes soudainement interrompu par la sournoise et indiscrète Berlyn Toy, pour des manigances à trois sur le campus. Sophia s'avère être la parfaite coloc ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Petit coup

En vedette Sophia Leone

highGear VR 1600p60fps10.5gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps10.5gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.8gbTélécharger

medVR 720p60fps1.5gbTélécharger

medVR 720p30fps1.5gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

Tu n'as jamais eu de meilleure raison de ne pas aller bosser ! Sophia Leone est d'humeur coquine aujourd'hui et toi aussi. Elle décide de planquer les cours pour te retrouver hors du campus. Sophia est chaude comme un volcan en éruption et là, tu vas passer un après-midi de semaine à exploser sa chatte étroite de Latina ! Trouve un nouvel équilibre boulot-vie privée plus satisfaisant en te glissant au plus profond de cette déesse exotique. Sophia est la perfection absolue et maintenant tu peux t'évader pour profiter d'elle comme jamais jusque là. Lire la suite

Je vous attends à l'intérieur ... Inscrivez-vous

Sophia Leone

Sophia Leone featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'4" (163cm)

Sophia Leone is the perfect little Latina cutie you've been dreaming about. She's got the face of an angel and the booty of a XXX diva. Sophia is the perfect blend of sweet and sexy and she's been driving audiences wild since her start in 2015. Sophia has been nominated for notable adult awards including Best New Starlet and her sensational personality makes her a fun addition to any set. She was born in Miami and there's no question she's turned heads on South Beach. You most likely remember her from mind-blowing creampie or facial scenes from recent months. Spice things up with Sophia today!

Watch Sophia Leone's Virtual Reality Videos

Sophia Leone's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Back to School Girls

Featuring Berlyn Toy, Sophia Leone

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps16.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps8.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.6gbDownload

highOculus VR 2300p60fps16.9gbDownload

highOculus VR 1920p60fps14.0gbDownload

highOculus VR 1600p60fps16.9gbDownload

highVR 1080p60fps4.6gbDownload

medVR 720p60fps2.3gbDownload

medVR 720p30fps2.3gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps8.0gbDownload

Get ready for some Ivy League level fun! Your girlfriend, Sophia Leone is excited to start a new chapter of her life but she's not loving the idea of a long-distance relationship. Her roommate is nowhere to be found so you decide to make use of the time you have together. You're suddenly interrupted by the sneaky and very curious Berlyn Toy for some on-campus threesome shenanigans. Sophia landed the perfect roomie! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Hookie Nookie

Featuring Sophia Leone

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps10.5gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.5gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.3gbDownload

highVR 1080p60fps2.8gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.0gbDownload

There's never been a better reason to skip out on work! Sophia Leone is feeling naughty today and so are you. She decides to play hookie from class to meet up with you off campus. Sophia is feeling horny as hell and now you can spend a weekday afternoon slamming her tight Latina pussy! Reach a new and more satisfying level of work-life balance by sliding deep inside this exotic goddess. Sophia is absolute perfection and now YOU can sneak away to enjoy her like never before. Read more

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!