Contract Model

Gina Valentina

Gina Valentina apparait dans 9 WankzVR scènes

Taille: 5'2" (157cm)

En provenance directe du pays des bombes sexuelles, j'ai nommé le Brésil, voici la nouvelle sensation de 18 ans, Gina Valentina ! Cette beauté à la peau ambrée est définitivement bénie des fesses. Il n'y a qu'à voir ce magnifique derrière rebondi qui va de paire avec ses airs de fille de magazine. Grâce à la magie du porno en VR, partez dans un voyage de baise internationale et rendez visite à Gina Valentina pour combler le fossé entre fantasme et réalité. Définitivement l'une des plus belles latinas dans le porno actuellement ! Qu'attendez-vous ? Perdez vous dans du pur sexe avec une adolescente !

Regardez les vidéos de Gina Valentina en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Dans la baignoire

En vedette Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.2gbTélécharger

medVR 720p30fps1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps5.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

Prends ton canard en caoutchouc et jette-toi à l'eau avec l'exceptionnelle Gina Valentina ! Découvre cette bombe brésilienne dans la réalité virtuelle en prenant un bain sensuel avec elle. La belle Gina au visage angélique et frais a envie d'une petite sodomie et elle a besoin de toi ! Pique une bite dans le plaisir de la VR et plonge profondément dans le doux vagin de Gina. Méfie-toi, tu es dans la zone de confort de cette bombe du X ! La propreté mène à l'orgasme. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Champagne Room: Round 2

En vedette Gina Valentina, Uma Jolie

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.0gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps14.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps7.5gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.0gbTélécharger

medVR 720p60fps2.1gbTélécharger

medVR 720p30fps2.1gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps9.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.0gbTélécharger

Vous êtes de retour pour goûter aux délices de la Champagne Room de WankzVR ! L'incroyablement sensuelle Gina Valentina se souvient de la dernière fois où vous vous y êtes aventuré et elle est impatiente de prendre soin de vous. Son amie élancée et sexy, Uma Jolie, est en ville et Gina l'invite à participer à la petite fête. La chaleur monte dans la Champagne Room Round 2 quand vous crachez le venin et que ces deux bombasses exotiques se battent pour votre bite. Éclatez-vous dans ce trio épique en VR dès aujourd'hui et sentez-vous comme un VIP ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Lapins de Pâques

En vedette Bailey Brooke, Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.5gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.5gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.5gbTélécharger

medVR 720p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p30fps1.8gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

Plongez dans un nouveau genre de trou de lapin pendant ces féeriques vacances de Pâques ! Une journée ensoleillée idéale pour paresser qui se transforme en une aventure sensuelle lorsque le Lapin de Pâques s'engage dans votre quartier. Vous trouverez son œuf en or spécial et serez transporté dans une Sexfest de printemps avec les snow bunnies, Gina Valentina et Bailey Brooke ! Ces petites cochonnes déguisées en lapins se régalent de votre carotte dure dans un trio virtuel sauvage ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Officialiser

En vedette Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.9gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps10.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.4gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.9gbTélécharger

medVR 720p60fps1.5gbTélécharger

medVR 720p30fps1.5gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

Vous jouez le grand patron de WankzVR et vous venez de faire signer un contrat officiel exclusif à la star du porno latina, Gina Valentina ! L'encre est à peine sèche et Gina meurt d'envie de vous montrer combien elle est reconnaissante de la seule façon qu'elle connaisse ! C'est un motif de célébration. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La boutique Wankz de Papa Noël

En vedette Adria Rae, Chanel Preston, Gina Valentina, Zoey Monroe

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps6.3gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps23.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps11.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps11.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps6.3gbTélécharger

medVR 720p60fps3.2gbTélécharger

medVR 720p30fps3.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps14.8gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps11.0gbTélécharger

C'est la veille de Noël dans l'envoûtant pôle nord et vous êtes un elfe qui travaille au contrôle de la qualité. Pendant votre inspection, vous jubilez en découvrant que certaines des poupées sexuelles du Père Noël sont défectueuses ! Vous les emmenez dans l'arrière-boutique et ouvrez votre braguette... profitez de ce Spécial Noël de la part de vos amis de Wankz ! Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

La Champagne Room de WankzVR

En vedette Gina Valentina, Kristina Rose

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps16.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps8.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.4gbTélécharger

medVR 720p60fps2.3gbTélécharger

medVR 720p30fps2.3gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.7gbTélécharger

C'est samedi soir et vous êtes dans le salon spécial VIP de Kristina Rose. Elle est rejointe par la nouvelle strip-teaseuse sexy, Gina Valentina. Asseyez-vous et détendez-vous. Tout est pris en charge. La nuit débute et elle est pleine de surprises incroyables... Bienvenue à la Champagne Room de WankzVR où tout peut arriver ! Lire la suite

Gina Valentina Mises à jour sur les Autres Sites

Contract Model

Gina Valentina

Gina Valentina featured in 7 WankzVR scenes

Height: 5'2" (157cm)

Coming straight out of hottie heaven a.k.a Brazil is 18-year-old teen sensation, Gina Valentina! This bronze-skinned beauty is definitely bottom blessed with a fantastic tight teen bootie to go along with her Covergirl looks. With the magic of VR porn, take yourself on an international fucking trip and visit Gina Valentina and bridge the gap between fantasy and reality. Definitely one of the hottest Latinas in porn right now! What are you waiting for? Lose yourself in pure, unadulterated virtual teen sex!

Watch Gina Valentina's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Easter Bunnies

Featuring Bailey Brooke, Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.5gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.5gbDownload

highVR 1080p60fps3.5gbDownload

medVR 720p60fps1.8gbDownload

medVR 720p30fps1.8gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.2gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.1gbDownload

Plunge deep into a new kinda' rabbit hole in this magical Easter journey! A sunny Easter morning lounging around gives way to a sensual adventure when the Easter Bunny is pimping around your neighborhood. You find his special golden egg and are transported to a Springtime Sexfest with snow bunnies Gina Valentina and Bailey Brooke! These cottontail cuties feast on your hard carrot in a wild virtual threesome! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Making It Official

Featuring Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.4gbDownload

highVR 1080p60fps2.9gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.0gbDownload

You play the head honcho of WankzVR and you've just made Latina porn star, Gina Valentina an official contract girl! With the ink barely dry on her new exclusive deal, Gina is dying to show you how grateful she is in the only way she knows how! It's a cause for celebration. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Santa's Wankzshop

Featuring Adria Rae, Chanel Preston, Gina Valentina, Zoey Monroe

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps6.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps23.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps11.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps11.7gbDownload

highVR 1080p60fps6.3gbDownload

medVR 720p60fps3.2gbDownload

medVR 720p30fps3.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps14.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps11.0gbDownload

'Twas the night before Christmas in the magical north pole, you're an elf working in quality control. During your inspection, you smile with glee to find a few of Santa's sex dolls are faulty! You take them in the back room and unzip your pants...enjoy this Christmas Special from your friends at Wankz! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

WankzVR Champagne Room

Featuring Gina Valentina, Kristina Rose

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps7.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.4gbDownload

highOculus VR 1600p60fps16.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps7.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps8.2gbDownload

highVR 1080p60fps4.4gbDownload

medVR 720p60fps2.3gbDownload

medVR 720p30fps2.3gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.7gbDownload

It's Saturday night and you're in Kristina Rose's special VIP room! She's joined by sexy new stripper, Gina Valentina. Just sit back and let Kristina and Gina work their magic on you! Everything's already been taken care of. Just relax and have yourself a good time. You're in the WankzVR Champagne Room where anything goes.. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

On Set with Gina Valentina

Featuring Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.5gbDownload

highVR 1080p60fps2.9gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.1gbDownload

It's officially your first day as a production assistant on the WankzVR set. You're nervous as hell because your secret porn crush, Gina Valentina is here and she's performing. In the middle of filming, you cause a ruckus and screw up the whole scene. Gina gets upset and demands to personally see you! How are you going to make this up to her? Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Tailgate Tag Team

Featuring Gina Valentina, Kimber Woods, Liza Rowe

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.5gbDownload

highVR 1080p60fps2.9gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.9gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.1gbDownload

At long last, football is back! You're at your neighborhood sports bar where good times are always on tap. After knocking back some shots, you kick back with your buddies and check out the hot waitresses, Gina Valentine, Liza Rowe and Kimber Woods. They're all so fucking sexy. You'd give anything to get with any of them... All of them if you could. Wait, what's this? The girls are doing a raffle and the winner gets a private party?! Touchdown! Read more

Gina Valentina Updates from the Wankz Network