Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Douce revanche

En vedette Uma Jolie

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.5gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.5gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps5.8gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.1gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.4gbTélécharger

Que se passe-t-il lorsque la belle et sexy Uma Jolie est trompée ? Elle veut sa revanche et une bite toute neuve ! Heureusement, vous êtes au bon endroit pile au bon moment. Elle en a marre d'être traitée comme une conne et tous les deux, vous décidez de vous lancer dans une baise hardcore noyée de sperme dans ce magnifique jardin ensoleillé. Éclatez-vous avec Uma dans toutes les positions imaginables, n'oubliez pas que vous l'aidez à oublier son ex avec votre bite dure. Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Sweetest Revenge

Featuring Uma Jolie

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.5gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.1gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.5gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.4gbDownload

medOculus VR 1080p60fps5.8gbDownload

highVR 1080p60fps3.1gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.4gbDownload

What happens when sweet and sexy Uma Jolie is cheated on? She looks for payback and some new dick! Luckily you're in the right place at exactly the right time. She's sick of being treated like garbage and the two of you decide to turn a sunny backyard into a hardcore, cum soaked fuck-fest! Enjoy Uma in every position imaginable as you help her forget her EX with your hard cock. Read more