WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

Uma Jolie

Uma Jolie apparait dans 8 WankzVR scĂšnes

Taille: 5'3" (160cm)

Uma Jolie vous fera fondre au premier regard. Son regard perçant et son look exotique vous fera tourner la tĂȘte. Cette authentique jeune fille californienne a fait ses dĂ©buts dans l'industrie du X en 2014. Jolie a surtout jouĂ© dans des scĂšnes torrides de lesbiennes, mais elle adore aussi les plans hardcore avec des performers masculins. Elle est aussi DJ pro et elle va jouer sa musique pour des fans dans des boites Ă  travers le monde. Le site Web d'Uma dĂ©clare officiellement qu'elle est bisexuelle et aprĂšs l'avoir regardĂ©e en action, vous verrez qu'elle s'Ă©clate comme une folle en toutes circonstances.

WankzVR All-Starz
8 Vidéos VRProud member of our ALL-STARZ collection
Regardez les vidéos de Uma Jolie en réalité virtuelle

Vidéos VR de Uma Jolie

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Ma maĂźtresse au boulot

En vedette Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps9.3gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps4.4gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps2.5gbTélécharger

HighOculus VR 2300p60fps9.3gbTélécharger

HighOculus VR 1920p60fps7.8gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps9.3gbTélécharger

HighVR 1080p60fps2.5gbTélécharger

MedVR 720p60fps1.3gbTélécharger

MedVR 720p30fps1.3gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps6.0gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps4.4gbTélécharger

Vous ĂȘtes au bureau, sur le point de faire une pause geyser. C'est le milieu de l'aprĂšs-midi. Vous n'ĂȘtes pas seul, Uma vient vous aider Ă  relĂącher la pression. Pas besoin de vous masturber. Ma maĂźtresse au travail, ma ... et quand le soleil illumine son cul... n'hĂ©sitez pas ! Une queue si longue qu'elle en est douloureuse, ma maĂźtresse au travail... ma maĂźtresse au travail ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Un Jolie plan Ă  trois

En vedette Joseline Kelly, Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps14.2gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps6.7gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps3.9gbTélécharger

HighOculus VR 2300p60fps14.2gbTélécharger

HighOculus VR 1920p60fps11.9gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps14.2gbTélécharger

HighVR 1080p60fps3.9gbTélécharger

MedVR 720p60fps2.0gbTélécharger

MedVR 720p30fps2.0gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps9.1gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps6.7gbTélécharger

Joseline Kelly et vous profitez de vos derniers instants au soleil, mais vous avez un vol à prendre. Avant de vous précipiter à l'aéroport, Joseline a une idée coquine et vous vous laissez aller à une partie de chatte en l'air au bord de la piscine. Vous perdez la notion du temps et votre chance de rejoindre le Mile High Club pour un trio avec l'incroyable Uma Jolie ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Jolie, le retour

En vedette Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps10.7gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps2.9gbTélécharger

HighOculus VR 2300p60fps10.7gbTélécharger

HighOculus VR 1920p60fps8.9gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps10.7gbTélécharger

HighVR 1080p60fps2.9gbTélécharger

MedVR 720p60fps1.5gbTélécharger

MedVR 720p30fps1.5gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps6.8gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps5.0gbTélécharger

Comme la comĂšte de Halley, Uma Jolie revient pour s'amuser et trace une voie que vous n'ĂȘtes pas prĂšs d'oublier. Cette charmante sĂ©ductrice arrive pile Ă  l'heure. Votre femme est sortie, ça vous laisse le temps de vous Ă©clater. Uma avait laissĂ© passer sa chance de grimper sur votre bite, mais aujourd'hui, elle veut revivre des souvenirs stimulants avec vous. Éclatez-vous avec cette bombe toute menue et rattrapez le temps perdu dans cette expĂ©rience dĂ©cisive en tĂȘte-Ă -tĂȘte. Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Guette Carmen

En vedette Carmen Caliente, Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps15.2gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps7.2gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps4.1gbTélécharger

HighOculus VR 2300p60fps15.2gbTélécharger

HighOculus VR 1920p60fps12.6gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps15.2gbTélécharger

HighVR 1080p60fps4.1gbTélécharger

MedVR 720p60fps2.1gbTélécharger

MedVR 720p30fps2.1gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps9.7gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps7.2gbTélécharger

Toi et Uma Jolie avez montĂ© le coup du siĂšcle ! Elle pense que quelqu'un la mate quand elle prend un bain de soleil, alors tu poses l'appĂąt. Uma commence Ă  se dĂ©shabiller, lĂ©chĂ©e par les rayons du soleil et en un rien de temps, Carmen Caliente surgit de nulle part ! Vous ĂȘtes tous les deux soulagĂ©s de dĂ©couvrir que ce regard indiscret appartient Ă  Carmen et vous avez un trio Ă  cĂ©lĂ©brer ! Votre mission d'attraper l'espion est un succĂšs. Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

UMADIEU !

En vedette Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps10.2gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps4.8gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps2.8gbTélécharger

HighOculus VR 2300p60fps10.2gbTélécharger

HighOculus VR 1920p60fps8.5gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps10.2gbTélécharger

HighVR 1080p60fps2.8gbTélécharger

MedVR 720p60fps1.4gbTélécharger

MedVR 720p30fps1.4gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps4.8gbTélécharger

UMADIEU, UMADIEU ! Tes priĂšres ont Ă©tĂ© exaucĂ©es et l'incroyable Uma Jolie est notre nouvellee performeuse officielle ! Tu as Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© pour remettre son contrat Ă  Uma, mais cette tĂąche particuliĂšre s'accompagne de quelques avantages sĂ©rieux. Uma te tĂ©moigne sa gratitude et te prĂ©sente ses incroyables talents XXX ! Joue ton rĂŽle Ă  cette fĂȘte de la fellation et de la baise ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

HĂ©, gros flambeur

En vedette Kali Roses, Uma Jolie

HighGear VR 1600p60fps13.8gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps3.8gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps13.8gbTélécharger

MedOculus VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

MedOculus VR 1080p60fps7.0gbTélécharger

HighVR 1080p60fps3.8gbTélécharger

MedVR 720p60fps1.9gbTélécharger

MedVR 720p30fps1.9gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps8.8gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

Tu as une rĂ©putation de gentleman, en ligne, quand il s'agit de webcam avec des filles en direct. Tu sais comment ĂȘtre sympa avec elles et elles sont toujours heureuses de te donner des conseils. Aujourd'hui, le temps passĂ© dans les salles de chat paie, tu rencontres deux de tes artistes prĂ©fĂ©rĂ©es en personne ! Kali Roses et Uma Jolie font un spectacle fille/fille et t'invitent Ă  regarder en chair et en os. Ces bombes folles de bites sont avides de sexe donc tu les rejoins pour accomplir ta destinĂ©e en les baisant toutes les deux ! Lire la suite

Je vous attends à l'intérieur ... Inscrivez-vous

Wankz for Woodz Sale- 50% Off Your First Month
Join Now

Uma Jolie

Uma Jolie featured in 8 WankzVR scenes

Height: 5'3" (160cm)

Uma Jolie will melt you with just a single look. Her piercing gaze and exotic look will make your head spin. This genuine California girl started in the adult film industry in 2014. Jolie has mainly been featured in sizzling lesbian sex scenes but has moved into other hardcore niches and sex with male performers. She's also an accomplished DJ and enjoys playing music for fans in venues around the globe. Uma's website says she's officially bisexual and after watching her in action you'll see she's always down for fun.

WankzVR All-Starz
8 VR VideosProud member of our ALL-STARZ collection
Experience Uma Jolie in VR now!

Uma Jolie's VR Videos

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

My Mistress at Work

Featuring Uma Jolie

highGear VR 1600p60fps9.3gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.5gbDownload

highOculus VR 2300p60fps9.3gbDownload

highOculus VR 1920p60fps7.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps9.3gbDownload

highVR 1080p60fps2.5gbDownload

medVR 720p60fps1.3gbDownload

medVR 720p30fps1.3gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.0gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.4gbDownload

You're about to spray, it's the middle of the day but you're not alone cause' Uma's there to play. You won't need to jerk. My mistress at work, my mistress at work! Avoid wives and secretaries, don't waste time on a date, and when the sunlight hits her booty... Don't hesitate! Dick's so long it hurts, My mistress at work... My mistress at work! Read more

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

A Jolie Good Threesome

Featuring Joseline Kelly, Uma Jolie

highGear VR 1600p60fps14.2gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.9gbDownload

highOculus VR 2300p60fps14.2gbDownload

highOculus VR 1920p60fps11.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps14.2gbDownload

highVR 1080p60fps3.9gbDownload

medVR 720p60fps2.0gbDownload

medVR 720p30fps2.0gbDownload

highPS VR 1600p60fps9.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.7gbDownload

You and Joseline Kelly enjoy your last moments in the sun but you've got a flight to catch! Before you rush off to the airport, Joseline has a naughty idea and you indulge in a little poolside pussy pounding. The two of you lose track of time and trade your chance to join the Mile High Club for a threesome with the incredible Uma Jolie! Read more

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Return of the Jolie

Featuring Uma Jolie

highGear VR 1600p60fps10.7gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.9gbDownload

highOculus VR 2300p60fps10.7gbDownload

highOculus VR 1920p60fps8.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.7gbDownload

highVR 1080p60fps2.9gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.0gbDownload

Like Halley's Comet, Uma Jolie returns for some fun and blazes a trail you won't soon forget! This seductive cutie arrives just in time. Your wife is out so you have time to play. Uma has missed riding on your dick and today she's going to relive some stimulating memories with you! Enjoy this slim beauty and make up for lost time in this fateful one-on-one experience. Read more

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Lookout for Carmen

Featuring Carmen Caliente, Uma Jolie

highGear VR 1600p60fps15.2gbDownload

medGear VR 1600p60fps7.2gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.1gbDownload

highOculus VR 2300p60fps15.2gbDownload

highOculus VR 1920p60fps12.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.2gbDownload

highVR 1080p60fps4.1gbDownload

medVR 720p60fps2.1gbDownload

medVR 720p30fps2.1gbDownload

highPS VR 1600p60fps9.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.2gbDownload

You and Uma Jolie have been planning the ultimate sting fling! She thinks someone's been peeping in on her while she's sunbathing, so you set the bait. Uma starts stripping in the sunlight and in no time at all, Carmen Caliente appears out of thin air! You're both relieved to discover the set of prying eyes belong to Carmen and you have a threesome to celebrate! Your mission to catch a Carmen has been a success. Read more

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

UMAGOD!

Featuring Uma Jolie

highGear VR 1600p60fps10.2gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.8gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.8gbDownload

highOculus VR 2300p60fps10.2gbDownload

highOculus VR 1920p60fps8.5gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.2gbDownload

highVR 1080p60fps2.8gbDownload

medVR 720p60fps1.4gbDownload

medVR 720p30fps1.4gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.5gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.8gbDownload

UMAGOD, UMAGOD! Your prayers have been answered and the incredible Uma Jolie is our next official contract performer! You've been hand-picked to deliver Uma's contract but this special task comes with some serious perks. Uma demonstrates her appreciation and showcases her amazing XXX talents to you! Play your role in this epic suck and fuck celebration! Read more

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Hey Big Spender

Featuring Kali Roses, Uma Jolie

highGear VR 1600p60fps13.8gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps13.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps7.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.8gbDownload

medVR 720p60fps1.9gbDownload

medVR 720p30fps1.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.5gbDownload

You've got an online reputation for being the man when it comes to live cam girls. You know how to treat them right and they're always happy to take a tip from you. Today, your time spent in chat rooms pays off as you meet two of your favorite performers in person! Kali Roses and Uma Jolie have a girl-on-girl show lined up and invite you to watch in the flesh. These cock-crazed cam cuties are horny as hell so you step up to fulfill your destiny by fucking them both! Read more

I'm Waiting For You Inside... Join Now