WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Gia Paige GFE, l'expérience de la petite-copine

En vedette Gia Paige

HighGear VR 1600p60fps14.6gbTélécharger

MedGear VR 1600p60fps6.9gbTélécharger

MedGear VR 1080p60fps4.0gbTélécharger

HighOculus VR 1600p60fps14.6gbTélécharger

MedOculus VR 1600p60fps6.9gbTélécharger

MedOculus VR 1080p60fps7.4gbTélécharger

HighVR 1080p60fps4.0gbTélécharger

MedVR 720p60fps2.0gbTélécharger

MedVR 720p30fps2.0gbTélécharger

HighPS VR 1600p60fps9.3gbTélécharger

MedPS VR 1600p60fps6.9gbTélécharger

Vis une expérience intime avec Gia Paige ! Change ta vision des choses en jouant ton rÎle dans une autre expérience avec ta meuf ! Gia est ta meuf et aujourd'hui, elle vient t'aider à évacuer un peu de stress. Tu as été accaparé par un dossier important et maintenant, il est temps de lùcher prise et de se détendre. Gia te surprend avec sa lingerie noire préférée avant de sauter sur le lit. Elle utilise pleinement tous les atouts dont elle dispose pour te faire sourire. Réalise que tu es le gars le plus chanceux de la Terre et passe du temps avec ta nouvelle meuf virtuelle. Lire la suite

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Gia Paige Experience

Featuring Gia Paige

highGear VR 1600p60fps14.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.0gbDownload

highOculus VR 1600p60fps14.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps6.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps7.4gbDownload

highVR 1080p60fps4.0gbDownload

medVR 720p60fps2.0gbDownload

medVR 720p30fps2.0gbDownload

highPS VR 1600p60fps9.3gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.9gbDownload

Enjoy an intimate experience with Gia Paige! Get a whole new perspective as you play your part in another Girlfriend Experience special! Gia is your GF and today she's there to help you release some stress. You've been busy with an important paper and now it's time to kick back and relax. Gia surprises you with her favorite black lingerie before jumping on the bed. She makes full use of every asset she has to put a smile on your face. Feel like the luckiest guy on Earth and spend some time with your new virtual girlfriend. Read more