Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Le réparateur

En vedette Holly Hendrix

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps9.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.6gbTélécharger

medVR 720p60fps1.3gbTélécharger

medVR 720p30fps1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps9.6gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

Votre vie comme réparateur est assez ennuyeuse... jusqu'à aujourd'hui ! La petite latina, Holly Hendrix, se précipite dehors pour vous accueillir. Elle a l'air effarouchée. Elle est toute mignonne avec sa sucette. Elle parle à son père au téléphone qui semble inquiet que Holly soit toute seule avec vous. Hé, vous êtes ici pour faire votre travail. C'est alors que Holly chuchote à votre oreille qu'elle va vous sucer la bite ! Suivez-la à l'intérieur et voyez ce qui se passe ensuite ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Repair Man

Featuring Holly Hendrix

highGear VR 1600p60fps4.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps9.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.9gbDownload

highVR 1080p60fps2.6gbDownload

medVR 720p60fps1.3gbDownload

medVR 720p30fps1.3gbDownload

Your life as a repairman is pretty boring...until today! Petite Latina Holly Hendrix comes outside to greet you at the front door. She's looking all coy and cute, just suckin' on her lollipop. She's talking to her dad on the phone who sounds pretty worried that Holly is going to be all alone with you. Hey, you're just here to do your job. Just then, Holly whispers into your ear and tells you she's gonna suck your cock! Follow her inside and see what happens next! Read more

permalink