Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

The Secret Garden

En vedette Gina Valentina

  • NEW!

highGear VR 1600p4.1gbTélécharger

medGear VR 1080p2.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p8.7gbTélécharger

medOculus VR 1600p4.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p4.4gbTélécharger

highVR 1080p2.4gbTélécharger

medVR 720p1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p5.6gbTélécharger

medPS VR 1600p4.1gbTélécharger

Entrez dans le monde totalement immersif du porno en réalité virtuelle dans lequel vous aurez la sensation d'avoir pénétré un univers centré sur vous et votre plaisir érotique. Dans cette dimension, vous avez engagé une latina au joli petit cul, Gina Valentine, pour s'occuper de votre jardin. C'est une journée vraiment très chaude, donc naturellement Gina porte un short si court que vous pouvez presque voir les lèvres de sa chatte à chaque fois qu'elle se penche juste en face de vous. Oups... On dirait bien qu'elle s'est salie. Suivons la dans la salle de bain et espionnons-la ! En fait, cela ne la dérange même pas ! Emmenez-la dans votre chambre et mettez-lui votre queue bien profondément ! C'est ça le porno en VR, tout est possible ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Secret Garden

Featuring Gina Valentina

highGear VR 1600p4.1gbDownload

medGear VR 1080p2.4gbDownload

highOculus VR 1600p8.7gbDownload

medOculus VR 1600p4.1gbDownload

medOculus VR 1080p4.4gbDownload

highVR 1080p2.4gbDownload

medVR 720p1.2gbDownload

Step into the fully realized world of virtual reality porn where it feels like you've entered into an alternate reality that's all about you and pure erotic pleasure. In this dimension, you've hired fine-ass Latina, Gina Valentine to do your gardening. It's a really hot day out so naturally Gina is wearing shorts so skimpy, you can almost see her pussy lips every time she bends over right in front of you. Oh? Looks like she got a little dirty so let's follow her into the bathroom and spy on her! Turns out she doesn't even mind! Take her into your bedroom and give her some deep dicking! This is VR porn, anything goes! Read more