Alison Rey

Alison Rey apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'2" (157cm)

Alison Rey est la dernière d'une série de nouvelles stars de porno montantes qui assument complètement et sans vergogne leur hyper-sexualité. Alison Rey est juste une ado américaine ordinaire et pétillante qui aime baiser. Elle est entrée dans l'industrie du X à l'âge de 18 ans et après le tournage de sa première scène hardcore, sa co-star masculine lui a appris que sa chatte est anormalement serrée ! Cette jolie petite ado est prête à mettre en valeur ses compétences dans son premier porno en réalité virtuelle ici sur WankzVR !

Regardez les vidéos de Alison Rey en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Baise Delta Pi

En vedette Alison Rey, Nicole Clitman

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.7gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.4gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p60fps912mbTélécharger

medVR 720p30fps912mbTélécharger

highPS VR 1080p60fps3.0gbTélécharger

Il y a plein de traditions sexuelles perverses à la fac ! Dans ce fantasme VR, vous jouez le propriétaire d'une maison que vous louez à une association d'étudiantes, mais au lieu de toucher les loyers le premier de chaque mois, vous touchez la chatte et plus, de la présidente de l'association, Nicole Clitman. Comme c'est la dernière année de Nicole, elle vous fait une faveur et vient avec sa future remplaçante, Alison Rey, pour poursuivre la tradition... et en prime, Nicole va enfin vous laisser lui défoncer le cul ! Regardez ces belles étudiantes payer leurs loyers dans ce trio torride ! Disponible dès maintenant sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard ! Lire la suite

Alison Rey Mises à jour sur les Autres Sites

Alison Rey

Alison Rey features in 1 WankzVR scene

Height: 5'2" (157cm)

Alison Rey is the latest in a string of new, emerging millennial porn stars who are completely and unabashedly bold about embracing their hyper-sexuality. Alison Rey is just your average bubbly all-American teen who just loves fucking. She entered the adult industry at the age of 18 and immediately learned from her male co-star that she has an unnaturally tight pussy after filming her first hardcore scene! This petite teen package is ready to showcase her skills in her first ever virtual reality porn debut right here at WankzVR!

Watch Alison Rey's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Bang Delta Pi

Featuring Alison Rey, Nicole Clitman

highGear VR 1600p60fps3.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.4gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.2gbDownload

highVR 1080p60fps1.7gbDownload

medVR 720p60fps912mbDownload

medVR 720p30fps912mbDownload

College is full of kinky sex traditions! In this VR fantasy, you play a landlord to a sorority house but instead of collecting rent on the first of every month, you've been collecting free pussy from head sorority girl, Nicole Clitman. Since it's Nicole's last year, she's doing you a favor and bringing in new pledge, Alison Rey to continue the tradition...and as a bonus, Nicole's finally going to let you fuck her ass! Watch these lovely college coeds pay their dues in a hot threesome! Available right now for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard! Read more


Alison Rey Updates from Other Sites

Sexy Alison Rey Will Do Anything To Keep Her Job

31 minutes
21 September, 2015

from Wankz