WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

Kali Roses

Kali Roses apparait dans 13 WankzVR scènes

Taille: 5'4" (163cm)

La star du cinéma pour adultes, Kali Roses alias Kali Rose est un mélange explosif de style hardcore et de douceur et de séduction de jeune fille de bonne famille. Kali a un art corporel impressionnant et ludique, ceux qui aiment les filles avec des tatouages et des piercings ne vont pas être déçus. Comme il se doit, Kali est née en Californie et cette bombasse blonde va t'éblouir au premier regard de ses beaux yeux verts. Découvre Kali en réalité virtuelle premium dès maintenant.

Regardez les vidéos de Kali Roses en réalité virtuelle

Vidéos VR de Kali Roses

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Petit coup en terrasse

En vedette Kali Roses, Natalia Nix

highGear VR 1600p60fps16.1gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps7.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.4gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps16.1gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps13.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps16.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.4gbTélécharger

medVR 720p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p30fps2.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.3gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.6gbTélécharger

Étanchez votre soif de plaisir avec Kali Roses et Natalia Nix ! Elles ne peuvent pas se payer les bouquins pour la fac, cette année, alors Natalia et Kali ont décidé de servir un rafraîchissement radical avec une touche personnelle. Hé, il y a un citron derrière cette queue ! Ce trio vous sera réservé avant que la ville entière n'arrive et que ce duo reste dans la mémoire collective, mémoire collective, mémoire collective... Venez boire un verre et restez tirer un coup... Ici, vous pourrez tout vider à volonté ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Dîner en ville

En vedette Kali Roses

highGear VR 1600p60fps9.7gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.6gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps9.7gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps8.1gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps9.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.6gbTélécharger

medVR 720p60fps1.3gbTélécharger

medVR 720p30fps1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.6gbTélécharger

C'est tous les jours dimanche avec Kali Roses ! Vous ramenez Kali à la maison après dîner et dégustez votre bombe blonde préférée. Elle vous remercie chaleureusement en se mettant à genoux pour s'offrir une gourmandise et ce rencard se transforme en une séance de sexe XXX très épicée ! À la fin, sa moule rose sera totalement farcie et vous direz, Yo Quiero Kali Roses ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Séjour dans Kali

En vedette Kali Roses

highGear VR 1600p60fps4.7gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps2.2gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.3gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps4.7gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps3.9gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps4.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.3gbTélécharger

medVR 720p60fps675mbTélécharger

medVR 720p30fps675mbTélécharger

highPS VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps2.2gbTélécharger

Hé, toi, là, c'est ton jour de chance ! Kali Roses n'a d'yeux que pour toi, et elle apparaît dans une lingerie à tomber. Elle veut te posséder. Entre dans la danse de ce spectacle solo sensuel, Kali va faire de toi le centre de l'univers ! Cette simulation en temps réel va tout changer, tu sais... Oui, c'est à toi, là, que je parle ! Joue ton rôle et entre dans l'histoire du XXX. Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Toutes les roses ont des épines

En vedette Kali Roses, Paige Owens

highGear VR 1600p60fps15.7gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps7.4gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps4.3gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps15.7gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps13.1gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps15.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps4.3gbTélécharger

medVR 720p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p30fps2.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps10.0gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps7.4gbTélécharger

Kali Roses vient d'emménager mais elle a déjà une sacrée réputation dans le quartier. Cette vilaine petite ménagère est très occupée et aujourd'hui, Paige Owens sera prise dans le filet de ses projets coquins. En tant que beau-père de Paige, vous êtes la prochaine cible de Kali. Vous acceptez de donner un coup de main, mais à la fin, vous vous retrouvez embringuer avec les deux. Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Faites gaffe à ne pas endommager la robe

En vedette Kali Roses

highGear VR 1600p60fps8.9gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.2gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.4gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps8.9gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps7.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.4gbTélécharger

medVR 720p60fps1.2gbTélécharger

medVR 720p30fps1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.2gbTélécharger

Vous êtes seat-filler, c'est-à-dire remplisseur de siège à la grande cérémonie de remises de prix de l'industrie pour adultes ! Votre travail consiste à escorter la sublime Kali Roses au gala, mais une seule chose peut l'aider à surmonter son trac. Elle est divinement belle dans sa robe à paillettes, et avant que Kali ne brille sur le tapis rouge, elle grimpera sur votre bite dure. Couvrez-la d'éloges, mais n'abîmez pas la robe ! Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Wankzgiving : l’auxiliaire

En vedette Alison Rey, Kali Roses

highGear VR 1600p60fps18.3gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps8.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps5.0gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps18.3gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps15.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps18.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps5.0gbTélécharger

medVR 720p60fps2.5gbTélécharger

medVR 720p30fps2.5gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps11.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps8.6gbTélécharger

Vous allez distribuer des tonnes de sauce blanche dans un tout nouveau spectacle incroyable Wankzgiving en VR ! Lorsque vous et votre petite amie, Alison Rey, invitez Kali Roses pour les vacances, vous mettez les bouchées doubles, et les deux chéries sont complètement rassasiées. Servez-vous une double portion de plaisir aux côtés de Kali et d'Alison dans cette savoureuse expérience en trio ! Lire la suite

Je vous attends à l'intérieur ... Inscrivez-vous

Contract Model

Kali Roses

Kali Roses featured in 10 WankzVR scenes

Height: 5'4" (163cm)

Adult star Kali Roses aka Kali Rose is a sensational mix of edgy, hardcore style with dash of sweet and seductive girl next door. Kali has some impressive and playful body art so those who love girls with tattoos and piercings won't be disappointed. It's appropriate that Kali was born in California and this cute blonde bombshell will dazzle you with one look from her beautiful green eyes. Discover Kali in premium virtual reality today.

Experience Kali Roses in VR now!

Kali Roses's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Every Rose Has Its Thorn

Featuring Kali Roses, Paige Owens

highGear VR 1600p60fps15.7gbDownload

medGear VR 1600p60fps7.4gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.3gbDownload

highOculus VR 2300p60fps15.7gbDownload

highOculus VR 1920p60fps13.1gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.7gbDownload

highVR 1080p60fps4.3gbDownload

medVR 720p60fps2.2gbDownload

medVR 720p30fps2.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.0gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.4gbDownload

Kali Roses is new on the block but she's already earned a reputation around the neighborhood. This naughty little homewrecker has been busy and today Paige Owens will get wrapped up in her sexy schemes. As Paige's Stepdad, you're Kali's next target. You agree to give a helping hand but in the end, you'll be balls deep in both of them! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Don't Mess the Dress

Featuring Kali Roses

highGear VR 1600p60fps8.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps4.2gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.4gbDownload

highOculus VR 2300p60fps8.9gbDownload

highOculus VR 1920p60fps7.4gbDownload

highOculus VR 1600p60fps8.9gbDownload

highVR 1080p60fps2.4gbDownload

medVR 720p60fps1.2gbDownload

medVR 720p30fps1.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps5.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.2gbDownload

You become the ultimate seat filler for the big adult awards show! It's your job to escort the stunning Kali Roses to the event, but only one thing will calm the butterflies in her stomach. She looks so damn good in her sequin gown but before Kali shines on the red carpet, she'll be riding your stiff dick! Shower her with praise, but don't mess the dress! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Wankzgiving: 2nd Helping

Featuring Alison Rey, Kali Roses

highGear VR 1600p60fps18.3gbDownload

medGear VR 1600p60fps8.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps5.0gbDownload

highOculus VR 2300p60fps18.3gbDownload

highOculus VR 1920p60fps15.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps18.3gbDownload

highVR 1080p60fps5.0gbDownload

medVR 720p60fps2.5gbDownload

medVR 720p30fps2.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps11.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps8.6gbDownload

You'll be dishing out heaping loads of baby gravy in an all-new Wankzgiving VR spectacular! When you and your girlfriend, Alison Rey invite Kali Roses for the holidays, flavor is kicked up a notch as each culinary cutie ends up completely stuffed. Serve up a double helping of fun alongside Kali and Alison in this savory threesome experience! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Fresh Meat

Featuring Kali Roses

highGear VR 1600p60fps11.9gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 2300p60fps11.9gbDownload

highOculus VR 1920p60fps9.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.9gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.6gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.6gbDownload

Welcome to The REAL Apprentice! Today is a special day because you start your new career as a dick-slinging professional. Accomplished XXX cutie, Kali Roses takes you under her wing as you get ready to star in your first porno! Luck favors the bold in this sensational expedition into the world of XXX production. You quickly discover not everything goes to plan but the show must go on! Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Car Wash Clean Up

Featuring Kali Roses

highGear VR 1600p60fps10.7gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.9gbDownload

highOculus VR 2300p60fps10.7gbDownload

highOculus VR 1920p60fps8.9gbDownload

highOculus VR 1600p60fps10.7gbDownload

highVR 1080p60fps2.9gbDownload

medVR 720p60fps1.5gbDownload

medVR 720p30fps1.5gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.8gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.0gbDownload

Today is the perfect day to spray down your sweet ride to really make it shine. Soapy suds and a gentle cool mist fill the air and the display is simply too much for your new neighbor, Kali Roses. She's had an eye on your handiwork and this blonde cutie is upset that her own water hasn't been turned on. Temptation and opportunity brings her to your doorstep but will you let Kali use your shower for a price? Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

WankzVR Car Wash

Featuring Gina Valentina, Kali Roses

highGear VR 1600p60fps15.8gbDownload

medGear VR 1600p60fps7.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps4.3gbDownload

highOculus VR 2300p60fps15.8gbDownload

highOculus VR 1920p60fps13.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps15.8gbDownload

highVR 1080p60fps4.3gbDownload

medVR 720p60fps2.2gbDownload

medVR 720p30fps2.2gbDownload

highPS VR 1600p60fps10.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps7.5gbDownload

Fuckin' at the car wash, fuckin' at the car wash yeah! As a true VIP, you get full service at the WankzVR Car Wash from bubbly beauties Kali Roses and Gina Valentina! Get your dick wet in this soapy, cum-soaked threesome event as Gina and Kali polish your knob and leave you and your wheels shiny and totally satisfied. Read more

I'm Waiting For You Inside... Join Now