Jillian Janson

Jillian Janson apparait dans 3 WankzVR scènes

Taille: 5'7" (170cm)

L'histoire des débuts de Jillian Janson dans le porno est intéressante. Précoce, elle est entrée à la fac à 18 ans et travaillait comme actrice porno tout en suivant ses cours. Un jour, la vie secrète d'actrice porno de Jillian a été découverte ce qui l'a incitée à prendre le premier vol pour la vallée du porno et à commencer une vraie carrière dans le X en totale liberté. Depuis lors, elle est l'une des stars de porno montante et elle a gagné des légions de fans avec son corps ultra-sexy et son magnifique visage. C'est la toute première fois que Jillian Janson fait du porno en réalité virtuelle. Mettez votre casque VR et joignez-vous à la fête !

Regardez les vidéos de Jillian Janson en réalité virtuelle

Jillian Janson's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

The Wanking Dead: prescriptions du médecin

En vedette Gina Valentina, Jillian Janson, Kenzie Reeves, Sofie Reyez

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps20.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps9.7gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps5.6gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps20.6gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps17.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps20.6gbTélécharger

highVR 1080p60fps5.6gbTélécharger

medVR 720p60fps2.9gbTélécharger

medVR 720p30fps2.9gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps13.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps9.7gbTélécharger

Après avoir difficilement survécu à l'Injection Spéciale, vous vous retrouvez piégé entre deux mondes et à la merci d'un groupe de démons affamés de bites ! Repentez-vous et payez pour vos péchés avec l'aide de Gina Valentina, Jillian Janson, Sofie Reyez et Kenzie Reeves ! Découvrez votre véritable destin à la Cour des damnés et demandez l'aide d'une sorcière-guérisseuse pour retourner dans le monde des vivants ! Est-ce vraiment vous, l'Élu ? Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Peintre ouverte

En vedette Jillian Janson

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.7gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps5.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highOculus VR 2300p60fps11.7gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps9.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.5gbTélécharger

Les gens de toute la ville comptent sur vous pour réaliser leurs rêves ! En tant que peintre accompli, vous travaillez dur pour donner à vos clients exactement ce qu'ils veulent. Jillian Janson est vraiment impressionnée par votre savoir-faire et pense que vous méritez une récompense supplémentaire. Jetez votre pinceau et prenez Jillian au pied de la lettre ! Tous ses orifices chauds et serrés sont à disposition. Lire la suite

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Service de chambre

En vedette Jillian Janson

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.3gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.7gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.3gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.7gbTélécharger

medVR 720p60fps900mbTélécharger

medVR 720p30fps900mbTélécharger

highPS VR 1600p60fps4.0gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

Finies les vacances ! Vous êtes de retour dans votre magnifique maison et la première chose que vous voyez en franchissant la porte, c'est votre femme de chambre française, la sexy Jillian Janson. Elle porte les bas résille que vous aimez tant. Décidée, elle s'approche de vous et vous supplie de la laisser nettoyer votre bite... avec sa bouche ! Plongez dans ce fantasme porno en réalité virtuelle en mettant votre casque VR ! Entièrement compatible avec Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Lire la suite

Jillian Janson Mises à jour sur les Autres Sites

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Jillian Janson

Jillian Janson featured in 3 WankzVR scenes

Height: 5'7" (170cm)

Jillian Janson has an interesting porn star origin story. Having an early birthday, she entered into her senior year of high school already 18 years-old and moonlighted as a porn star while attending classes. As it happened, Jillian's secret porn star life was exposed which prompted Jillian to take the first flight out to porn valley and truly begin her adult career with complete freedom. Since then, she's been one of the fastest rising porn stars of the modern era, winning over legions of fans with her ultra-sexy body and gorgeous face. This is Jillian Janson's very first time doing VR porn. Strap on your VR headset and join in the fun!

Watch Jillian Janson's Virtual Reality Videos

Jillian Janson's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

The Wanking Dead: Doctor's Orders

Featuring Gina Valentina, Jillian Janson, Kenzie Reeves, Sofie Reyez

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps20.6gbDownload

medGear VR 1600p60fps9.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps5.6gbDownload

highOculus VR 2300p60fps20.6gbDownload

highOculus VR 1920p60fps17.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps20.6gbDownload

highVR 1080p60fps5.6gbDownload

medVR 720p60fps2.9gbDownload

medVR 720p30fps2.9gbDownload

highPS VR 1600p60fps13.2gbDownload

medPS VR 1600p60fps9.7gbDownload

After barely surviving the Special Injection, you find yourself trapped between worlds and at the mercy of a pack of dick-hungry demons! Repent and pay for your sins with the help of Gina Valentina, Jillian Janson, Sofie Reyez and Kenzie Reeves! Discover your true destiny at the Court of the Damned and seek help from an enchanting Witch Doctor to return to the land of the living! Are you really the fabled Chosen One? Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Painters Gape

Featuring Jillian Janson

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps11.7gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 2300p60fps11.7gbDownload

highOculus VR 1920p60fps9.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.7gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.5gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.5gbDownload

Folks all over town count on you to make their domestic dreams a reality! As an accomplished painter, you work hard to give clients exactly what they need. Jillian Janson is totally impressed by your craftsmanship and thinks you deserve an extra special reward. Toss your paint roller aside and take Jillian up on her offer! All of her warm, tight holes are on the table. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Maid Service

Featuring Jillian Janson

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.3gbDownload

medGear VR 1600p60fps3.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.3gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.2gbDownload

highVR 1080p60fps1.7gbDownload

medVR 720p60fps900mbDownload

medVR 720p30fps900mbDownload

highPS VR 1600p60fps4.0gbDownload

medPS VR 1600p60fps3.0gbDownload

Fresh off vacation, you've just arrived back at your palatial house and the very first thing you see as you step through the door is your hot french maid, Jillian Janson. She's wearing those fishnet stockings that she knows you love. She comes on to you strongly, promising and begging to clean to clean your cock...with her mouth! Dip into this fantasy-based VR porn by donning your virtual reality headset! Fully compatible with the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Read more

Jillian Janson Updates from the Wankz Network

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!