Karlee Grey

Karlee Grey apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'6" (168cm)

La magnifique brune à forte poitrine, Karlee Grey, est originaire du sud de la Floride et elle rêvait d'intégrer l'industrie du porno depuis l'âge de 18 ans. Elle a finalement décidé d'être heureuse et a officiellement débuté sa carrière d'adulte alors qu'elle n'était qu'une gamine. Karlee Grey est réputée pour ses gros et beaux seins naturels et son cul juteux dodu. Cette jeune star du porno, spontanée et aimant s'amuser est promise à un bel avenir dans le porno. Bienvenue à Karlee Grey pour sa première scène porno WankzVR en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Karlee Grey en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Insérer à fond !

En vedette Karlee Grey

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps1.8gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps6.5gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.1gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

highVR 1080p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p60fps928mbTélécharger

medVR 720p30fps928mbTélécharger

highPS VR 1080p60fps3.1gbTélécharger

Voici la plantureuse brune sexy, Karlee Grey sur une application de rencontres et vous avez de la chance de la croiser ! Elle arrive chez vous en maillot de bain et short super court et sexy, Karlee vous inspecte et elle aime ce qu'elle voit ! Elle agite ses gros seins naturels bonnet E devant votre visage tout en se préparant à monter votre bite ! Ce brûlant porno en réalité virtuelle est optimisé et déjà disponible sur Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Lire la suite

Karlee Grey Mises à jour sur les Autres Sites

Karlee Grey

Karlee Grey features in 1 WankzVR scene

Height: 5'6" (168cm)

Gorgeous big titty brunette, Karlee Grey hails from South Florida and ever since she turned 18 years old, she'd been obsessing about joining the porn industry. Finally, she decided to just be happy and officially started her adult career when she was still a teen. Karlee Grey is known for her big, beautiful all-natural boobs and her plump juicy ass. This young, spontaneous and fun-loving porn star is set to become a fixture in porn for years to come. Welcome to Karlee Grey's first WankzVR virtual reality porn scene!

Watch Karlee Grey's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Swipe Right

Featuring Karlee Grey

highGear VR 1600p60fps3.1gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.8gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.5gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.1gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.3gbDownload

highVR 1080p60fps1.8gbDownload

medVR 720p60fps928mbDownload

medVR 720p30fps928mbDownload

You've just met busty brunette hottie, Karlee Grey on a dating app and lucky for you, she swiped right! Arriving at your house in just her skimpy bikini and sexy daisy dukes, Karlee checks you out and loves what she sees! She jiggles her big natural 36DD cup tits in your face as she gets ready to ride your cock! This scintillating virtual reality porn is optimized and ready to play for the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Read more


Karlee Grey Updates from Other Sites

Busty Karlee Grey Has Never Looked Better Fucking!

28 minutes
28 February, 2016

from Wankz

Beautiful Busty Karlee Grey Gives Happy Ending

30 minutes
24 August, 2015

from Wankz