Karlie Montana

Karlie Montana apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'7" (170cm)

Fascinante bombe rousse, Karlie Montana est la rouquine de vos rêves ! La première rencontre de Karlie avec le divertissement pour adultes s'est produite il y a deux mois seulement, après son 18e anniversaire, quand elle a été approché par un agent artistique du porno. Extravertie comme elle est, Karlie a sauté sur l'occasion et a commencé à tourner des scènes quelques jours plus tard. Sa carrière porno a vraiment explosé en 2012 quand elle a commencé à jouer des scènes hardcores garçon / fille. Vous avez vu tous ses films pornos mais vous ne l'avez pas encore savourée dans du porno en réalité virtuelle. Ça décoiffe ! Mettez votre casque VR, levez-vous et approchez-vous étroitement de cette cochonne brûlante de désir ! Entièrement compatible avec Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Qu'est-ce que vous attendez ?

Regardez les vidéos de Karlie Montana en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Les femmes au foyer de Hollywood

En vedette Aaliyah Love, Karlie Montana

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.2gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.1gbTélécharger

medVR 720p30fps1.1gbTélécharger

highPS VR 1080p60fps3.9gbTélécharger

Le rêve californien ! Vous êtes l'homme à tout faire le plus chanceux d'Hollywood ! Engagé pour divertir deux femmes au foyer très sexy qui s'ennuient ferme, Karlie Montana et Aaliyah Love, les choses prennent rapidement une drôle de tournure quand ces chaudasses commencent à vous taquiner en s'amusant toutes les deux ! Mettez votre casque VR et excitez tous vos sens en regardant ce spectacle coquin de sexe lesbien défiler devant vos yeux. Disponible sur Google Cardboard, Samsung Gear VR et Oculus Rift ! Lire la suite

Karlie Montana Mises à jour sur les Autres Sites

Karlie Montana

Karlie Montana features in 1 WankzVR scene

Height: 5'7" (170cm)

Alluring redhead knockout, Karlie Montana is your ultimate ginger dream girl! Karlie's first encounter with adult entertainment happened just two months after her 18th birthday when she was approached by a porn agent. Being the outgoing girl that she is, Karlie jumped at the chance and started filming scenes just days later. Her porn profile really blew up in 2012 when she began performing hardcore boy/girl scenes. You've seen all her porn movies but you haven't yet seen her in mind-blowing virtual reality porn! Don your VR headset and get up, close and personal with this searing-hot babe! Completely compatible with the Oculus Rift, Samsung Gear VR and the Google Cardboard. What are you waiting for?

Watch Karlie Montana's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Hollywood Housewives

Featuring Karlie Montana, Aaliyah Love

highGear VR 1600p60fps3.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps8.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.2gbDownload

highVR 1080p60fps2.2gbDownload

medVR 720p60fps1.1gbDownload

medVR 720p30fps1.1gbDownload

California dreaming! You're the luckiest cabana boy in beautiful sunny Hollywood! Hired to entertain two very bored and very horny housewives, Karlie Montana and Aaliyah Love, things quickly take a naughty detour when these hotties start teasing you by lezzing out with each other! Slip on your VR headset and engage all your senses as you witness the kinkiest lesbian sex unfold right before your very eyes. Available for the Google Cardboard, Samsung Gear VR and the Oculus Rift! Read more

permalink

Karlie Montana Updates from Other Sites

Perfect Angel Karlie Montana in the Sexiest Solo

62%
16 minutes
25 September, 2015

from Wankz

Kelle And Karlie Have Fun Pleasing Each Other

83%
16 minutes
11 December, 2011

from Wankz

Karlie Montana Has A Beautiful Masturbation Session Alone

68%
10 minutes
6 November, 2010

from Wankz

Two Young Lesbians Find Bliss In Each Other

100%
22 minutes
2 November, 2010

from Wankz

Mia And Karlie Love The Taste Of Each Others' Pussies

100%
27 minutes
5 May, 2010

from Wankz

Sexy Coed Is In Love With Her Own Shaved Little Snatch

82%
13 minutes
3 May, 2010

from Wankz

Karlie Strips Down And Pleasures Herself On The Sofa

50%
6 minutes
5 July, 2008

from Wankz