Morgan Lee

Morgan Lee apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'1" (155cm)

L'industrie porno est toujours à la recherche de belles stars de porno asiatiques, donc, aujourd'hui, Morgan Lee apporte une bouffée d'oxygène. Cette Asiatique menue a, en fait, des ascendants de diverses origines. Et c'est le meilleur du français, de l'allemand, de l'irlandais et du coréen qui est emballé dans cet adorable paquet. Morgan a été élevé dans une famille chrétienne conservatrice et elle a dû lutter pour tenir sa libido en respect. Auto-proclamée salope, elle a acquis une grande expérience sexuelle à l'école, jusqu'à son entrée dans l'industrie porno en 2014 à l'âge de 21 ans. Cette star de porno énergique a un cul phénoménal, un corps très gracieux et elle compte plus de 180k followers sur Twitter! Contemplez-la et ressentez-la dès maintenant dans un porno en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Morgan Lee en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Force de persuasion asiatique

En vedette Morgan Lee

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps4.2gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.4gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.9gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.2gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.5gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.4gbTélécharger

medVR 720p60fps1.2gbTélécharger

medVR 720p30fps1.2gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.2gbTélécharger

Votre adorable petite amie asiatique hystérique, Morgan Lee vient juste de rentrer de la salle de gym. Elle est trop sexy dégoulinante de sueur dans son petit short moulant. Toujours survoltée par sa séance d'entraînement, Morgan vous grimpe dessus et frotte son corps menu contre votre poitrine. Ses mains caressent et taquinent votre gaule d'amour. Elle réclame sa boisson protéinée... Préparez-vous à satisfaire votre fille asiatique fétiche ! Lire la suite

Morgan Lee

Morgan Lee features in 1 WankzVR scene

Height: 5'1" (155cm)

The porn industry is always in need of beautiful Asian porn stars, so Morgan Lee is definitely a breath of fresh air. This petite Asian is actually of mixed ancestry, combining all the best parts of French, German, Irish and Korean into one adorable package. Morgan was raised in a conservative Christian family and struggled to keep her horny side at bay. A self-described slut, she ended up having lots of sex in school until she entered the porn industry in 2014 at the age of 21. This energetic porn star packs a great ass for such a dainty frame and boasts over 180k followers on Twitter! Watch and experience her now in virtual reality porn!

Watch Morgan Lee's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Asian Persuasion

Featuring Morgan Lee

highGear VR 1600p60fps4.2gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.4gbDownload

highOculus VR 1600p60fps8.9gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.2gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.5gbDownload

highVR 1080p60fps2.4gbDownload

medVR 720p60fps1.2gbDownload

medVR 720p30fps1.2gbDownload

Your crazy cute Asian girlfriend, Morgan Lee just came home from the gym. She's so sexy and sweaty standing there in her tight little gym shorts. Still amped from her workout, Morgan climbs on top of you, grinding her tight body along your chest. Her hands touch and tease your raging boner. She really wants her protein shake... Get ready to satisfy your Asian girl fetish! Read more