Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Morgan Lee, GFE

En vedette Morgan Lee

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps9.6gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps9.6gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.9gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.6gbTélécharger

medVR 720p60fps1.3gbTélécharger

medVR 720p30fps1.3gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps6.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps4.5gbTélécharger

Morgan Lee, extrêmement bien foutue, est née pour faire bander ! Elle ne t'a pas vu depuis longtemps et elle est impatiente de te montrer à quel point elle est devenue souple. Tu ne peux pas résister à une Morgan en petite culotte blanche et chaussettes jusqu'aux genoux, donc, vous vous rendez dans un endroit tranquille pour une démonstration pratique. Rejoins Morgan en VR pour une expérience de petite amie inoubliable qui te laissera avec un goût de "reviens-y" sur la queue. Cette bombasse hardcore est ta petite copine asiatique suprême ! Lire la suite

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Morgan Lee GFE

Featuring Morgan Lee

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps4.5gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps9.6gbDownload

medOculus VR 1600p60fps4.5gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.9gbDownload

highVR 1080p60fps2.6gbDownload

medVR 720p60fps1.3gbDownload

medVR 720p30fps1.3gbDownload

highPS VR 1600p60fps6.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps4.5gbDownload

The fantastically fit Morgan Lee is here to get her freak on! She hasn't seen you a while and is excited to show you just how flexible she can be. You can't resist Morgan in her little white panties and knee-high socks so the two of you sneak off to a quiet place for a hands-on demonstration. Join Morgan in VR for an unforgettable girlfriend experience that will leave you begging for more. This hardcore cutie is your ultimate Asian girlfriend! Read more