Natasha Nice

Natasha Nice apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'2" (157cm)

Natasha Nice est belle et intelligente ! Elle est née en France et a déménagé aux États-Unis à un très jeune âge. Croyez-le ou non, Natasha elle-même se considérait comme une paria au lycée. Mais quand elle a eu 18 ans, tout a changé. Elle a rencontré un agent de films porno et a commencé sa carrière d'adulte. Ensuite, elle a fait une pause pour retourner à la fac et obtenir son diplôme en sciences informatiques avant de revenir dans le monde du porno. Bienvenue à elle pour ses débuts dans le porno en réalité virtuelle !

Regardez les vidéos de Natasha Nice en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Explosion au NYPD

En vedette Natasha Nice

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps11.8gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps6.0gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.6gbTélécharger

medVR 720p30fps1.6gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps7.5gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps5.6gbTélécharger

Votre vie professionnelle s'est bien dégradée dernièrement. Après avoir accidentellement déchargé votre arme lors d'un rassemblement de Clowns, le commissaire de police vous a rétrogradé au plus bas de l'échelle - la salle des preuves. Heureusement, votre ancienne partenaire super sexy, l'agent Natasha Nice, vient d'entrer pour ressasser le bon vieux temps. Il s'avère qu'elle a besoin de faire disparaître quelques articles de la salle des pièces à conviction et elle a besoin que vous regardiez de l'autre côté... Lire la suite

Natasha Nice Mises à jour sur les Autres Sites

Natasha Nice

Natasha Nice features in 1 WankzVR scene

Height: 5'2" (157cm)

Natasha Nice is a beautiful, brainy knockout! She was born in France and moved to the United States at a very early age. Believe it or not, but Natasha considered herself to be an outcast in her high school years but that all changed when she turned 18, met a porn agent and began her adult career. She took a break to go back to college and get her degree in computer science before returning to the porn world. Welcome to her virtual reality porn debut!

Watch Natasha Nice's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

NYPD Blew

Featuring Natasha Nice

highGear VR 1600p60fps5.6gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps11.8gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.6gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.0gbDownload

highVR 1080p60fps3.2gbDownload

medVR 720p60fps1.6gbDownload

medVR 720p30fps1.6gbDownload

Life on the beat hasn't been too kind to you recently. After you accidentally discharged your weapon at a Clown Lives Matter rally, the police captain has demoted you to the lowest place in the precinct - the evidence room. Just then, your old sexy partner, Officer Natasha Nice steps in to rehash old times. Turns out, she needs to make a couple items disappear from the evidence locker and needs you to look the other way... Read more

permalink

Natasha Nice Updates from Other Sites

Natasha Nice And Rocco Reed Fuck Like Animals In This Scene

77%
29 minutes
8 August, 2010

from Wankz

Young Brunette Happy To Suck Cock Like A Pro

100%
11 minutes
15 June, 2010

from Wankz

She Goes For Solo Play With Her Vibrator

100%
10 minutes
6 April, 2010

from Wankz

Natasha Nice Has Some Really Nice Titties And Loves Cock

74%
31 minutes
4 February, 2009

from Wankz

Lesbians Experimenting And Having Fun Outdoors

75%
25 minutes
31 January, 2008

from Wankz