WankzVR is available in English... Switch to English?EnglishFrançais

Cleo Vixen

Cleo Vixen apparait dans 2 WankzVR scĂšnes

Taille: 5'0" (152cm)

Bienvenue Ă  cette artiste complĂšte dans l'industrie du sexe ! En plus d'ĂȘtre absolument magnifique, Cleo Vixen peut chanter, jouer la comĂ©die et baiser ! C'est le plus joli petit lot sur lequel vous ayez jamais posĂ© les yeux. Mise au monde par des parents hippies trĂšs cool, Cleo Vixen est une fille sĂ»re d'elle, dĂ©cidĂ©e et libre d'esprit. Cette petite coquine a rejoint l'industrie du porno trĂšs rĂ©cemment et n'a jamais Ă©tĂ© si heureuse ! Levez-vous... approchez... et goĂ»tez Ă  cette dĂ©licieuse nouvelle star du X en mettant immĂ©diatement votre casque VR !

Regardez les vidéos de Cleo Vixen en réalité virtuelle

Vidéos VR de Cleo Vixen

WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Entorse aux rĂšgles

En vedette Cleo Vixen, Joseline Kelly

MoyenGear VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

MoyenGear VR 1080p60fps3.3gbTélécharger

MoyenOculus VR 1600p60fps5.7gbTélécharger

ÉlevĂ©VR 1080p60fps3.3gbTĂ©lĂ©charger

MoyenVR 720p60fps1.7gbTélécharger

MoyenVR 720p30fps1.7gbTélécharger

ÉlevĂ©PSVR 1600p60fps7.7gbTĂ©lĂ©charger

MoyenPSVR 1600p60fps5.7gbTélécharger

Certaines rĂšgles peuvent ĂȘtre flĂ©chies, d'autres peuvent ĂȘtre enfreintes. Cleo Vixen et Joseline Kelly apprennent cette leçon personnellement et vous, le surveillant principal du dortoir, ĂȘtes heureux de leur donner des conseils. Joseline et Cleo arrivent dans votre chambre pour se plaindre des rĂšgles trop strictes sur le campus. Vous ĂȘtes disposĂ© Ă  fermer les yeux sur leurs frasques si elles vous offrent toutes les deux leurs trous chauds et serrĂ©s. Elles se disputent votre bite avec enthousiasme et vous dĂ©chirez ces coquines du collĂšge jusqu'Ă  plus soif. Lire la suite

WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVR
WankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVRWankzVR

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision Ă  360 degrĂ©s, nos scĂšnes font exactement la moitiĂ© de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'Ɠil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez Ă  l'Ă©cran.

Suivi du mouvement de la tĂȘte (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tĂȘte est une technologie qui permet Ă  votre appareil VR de dĂ©terminer la position de votre tĂȘte dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tĂȘte change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez Ă  l'Ă©cran en consĂ©quence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la maniÚre dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scÚne WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scĂšnes WankzVR sont tournĂ©es avec deux camĂ©ras distinctes espacĂ©es de la mĂȘme distance que les yeux humains, chaque vidĂ©o est tournĂ©e depuis un angle lĂ©gĂšrement diffĂ©rent, puis diffusĂ©es sur chaque Ɠil. Cela crĂ©Ă© une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Baise ma mĂšre et moi

En vedette Cleo Vixen, Sarah Vandella

MoyenGear VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

MoyenGear VR 1080p60fps1.7gbTélécharger

MoyenOculus VR 1600p60fps3.0gbTélécharger

ÉlevĂ©VR 1080p60fps1.7gbTĂ©lĂ©charger

MoyenVR 720p60fps901mbTélécharger

MoyenVR 720p30fps901mbTélécharger

ÉlevĂ©PSVR 1600p60fps4.0gbTĂ©lĂ©charger

MoyenPSVR 1600p60fps3.0gbTélécharger

Votre sublime petite amie blonde, Cleo Vixen vous invite chez elle pour rencontrer sa mĂšre, Sarah Vandella, mais vous ne pouvez pas vous enlever de la tĂȘte que les choses ne sont pas exactement ce qu'elles semblent ĂȘtre. DĂšs que la mĂšre de Cleo s'Ă©clipse dans la cuisine pour prĂ©parer des rafraĂźchissements, Cleo commence Ă  vous allumer avec son corps adorable... DĂ©couvrez ce qui se passe dans cette famille de dingues en mettant votre casque VR et plongez dans ce porno en rĂ©alitĂ© virtuelle mĂ©chamment chaud ! Compatible avec Oculus Rift, Samsung Gear VR et Google Cardboard. Lire la suite

Cleo Vixen Mises Ă  jour sur les Autres Sites

Je vous attends à l'intérieur ... Inscrivez-vous

Cleo Vixen

Cleo Vixen featured in 2 WankzVR scenes

Height: 5'0" (152cm)

Welcome to the porn industry's first real triple threat! Aside from being absolutely beautiful, Cleo Vixen can sing, act and fuck! She's the prettiest little teen package you ever laid eyes on. Brought into the world by her cool-ass, hippie parents, Cleo Vixen is a very self-assured, confident free spirited girl. This petite little spinner joined the porn industry very recently and couldn't be happier! Get up, close and personal with this delightful new porn star when you don your VR headset now!

Watch Cleo Vixen's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Bending the Rules

Featuring Cleo Vixen, Joseline Kelly

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.0gbDownload

medGear VR 1600p60fps5.7gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.3gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.0gbDownload

medOculus VR 1600p60fps5.7gbDownload

medOculus VR 1080p60fps6.1gbDownload

highVR 1080p60fps3.3gbDownload

medVR 720p60fps1.7gbDownload

medVR 720p30fps1.7gbDownload

highPS VR 1600p60fps7.7gbDownload

medPS VR 1600p60fps5.7gbDownload

Some rules can be bent, others can be broken. Cleo Vixen and Joseline Kelly learn this lesson firsthand and you, the Dorm RA are happy to give them guidance. Joseline and Cleo arrive at your room to complain about strict campus rules. You're willing to turn a blind eye to their antics if they both offer up their warm, tight holes. They eagerly fight over your cock before you stretch these college cuties to the max. Read more

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Fuck My Mom and Me

Featuring Cleo Vixen, Sarah Vandella

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps6.3gbDownload

medGear VR 1600p60fps3.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps1.7gbDownload

highOculus VR 1600p60fps6.3gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.0gbDownload

medOculus VR 1080p60fps3.2gbDownload

highVR 1080p60fps1.7gbDownload

medVR 720p60fps901mbDownload

medVR 720p30fps901mbDownload

highPS VR 1600p60fps4.0gbDownload

medPS VR 1600p60fps3.0gbDownload

Your beautiful blonde girlfriend, Cleo Vixen brings you over to her house to meet her mom, Sarah Vandella but you can't shake the feeling that things aren't exactly what they seem. As soon as Cleo's mom saunters off into the kitchen to make you two some refreshments, Cleo starts teasing you with her adorable body... Find out what the hell is going on with this kinky family when you don your VR headset and dive into this wickedly hot virtual reality porn threesome! Compatible with the Oculus Rift, Samsung Gear VR and Google Cardboard. Read more

Cleo Vixen Updates from the Wankz Network