Iris Rose

Iris Rose apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'5" (165cm)

Cette gamine blonde de 18 ans, Iris Rose, se décrit elle-même comme une fille extrêmement libérée à l'école. Son esprit a toujours été obnubilé par la pensée du sexe, à tel point qu'elle doit se masturber trois fois par jour pour garder son désir insatiable à distance. Sa position sexuelle préférée, c'est la levrette, parce que c'est comme ça que son point-G est le plus stimulé. Bienvenue aux premiers pas d'Iris Rose dans le porno en réalité virtuelle ! Plongez dans une réalité plus douce et plus sexy dès maintenant, mettez votre casque VR !

Regardez les vidéos de Iris Rose en réalité virtuelle

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

Chambre à louer

En vedette Iris Rose

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps2.2gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps8.2gbTélécharger

medOculus VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

medOculus VR 1080p60fps4.1gbTélécharger

highVR 1080p60fps2.2gbTélécharger

medVR 720p60fps1.1gbTélécharger

medVR 720p30fps1.1gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps5.2gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps3.9gbTélécharger

Prêt à jouer le méchant propriétaire ? Vous avez une chambre libre dans votre appartement et la blonde Iris Rose a besoin d'un endroit où dormir pour quelques semaines. Le seul problème c'est que... elle est fauchée ! Mais vous avez tellement envie de la baiser depuis si longtemps. Elle le sait. Vous le savez. Dans ce porno pervers en réalité virtuelle, la bombe Iris Rose offre son joli corps nubile pour votre plaisir sexuel exclusif ! Si elle ne peut pas payer en argent... elle peut payer avec son cul ! Disponible dès maintenant sur Rift Oculus, Samsung Gear VR et Google Cardboard ! Lire la suite

Iris Rose Mises à jour sur les Autres Sites

Iris Rose

Iris Rose features in 1 WankzVR scene

Height: 5'5" (165cm)

18-year-old blonde teen, Iris Rose described herself as being extremely promiscuous in school. Her mind was always preoccupied with the thought of sex, having to masturbate three times a day just to keep her insatiable lust at bay. Her favorite sexual position is doggy-style because it's where her G-spot gets stimulated the most. Welcome to Iris Rose's very first virtual reality porn debut! Dive into a better, sexier reality by strapping on your VR headset now!

Watch Iris Rose's Virtual Reality Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Room for Rent

Featuring Iris Rose

highGear VR 1600p60fps3.9gbDownload

medGear VR 1080p60fps2.2gbDownload

highOculus VR 1600p60fps8.2gbDownload

medOculus VR 1600p60fps3.9gbDownload

medOculus VR 1080p60fps4.1gbDownload

highVR 1080p60fps2.2gbDownload

medVR 720p60fps1.1gbDownload

medVR 720p30fps1.1gbDownload

Ready to play naughty landlord? You have an extra room in your high-rise condo and Iris Rose needs a place to crash for a few weeks. The only problem is...she's flat broke! But you've been dying to fuck her for so long. She knows it. You know it. In this kinky VR porn, blonde beauty Iris Rose offers up her sweet, nubile body exclusively for your sexual pleasure! If she can't pay the cash...she's gotta hand over the ass! Available now for the Oculus Rift, the Samsung Gear VR and Google Cardboard! Read more


Iris Rose Updates from Other Sites

Super Sexy Schoolgirl Iris Rose Creampied By Stranger

30 minutes
14 August, 2016

from Wankz

Young Wild Teen Iris Rose is Legal and Ready to Fuck!

39 minutes
8 November, 2015

from Wankz

Adorable Blonde Teens Have Kinky Slumber Party

25 minutes
16 August, 2015

from Wankz

Nubile-Bodied Teen Iris Rose Cranks a Huge Dick

13 minutes
8 August, 2015

from Wankz